Déclaration de la GSMA sur la réunion du Groupe de ministres compétents concernant la vente aux enchères du spectre
NEW DELHI, 21 juillet 2012 /PRNewswire/ -- La GSMA estime que, bien que la gamme des prix recommandés par le Groupe des ministres compétents pourrait attribuer au spectre des tarifs plus équitables que ceux qu'avait recommandés l'Autorité de régulation des télécommunications, ces prix restent élevés en termes de meilleures pratiques internationales et pourraient entraver la poursuite des investissements dans la technologie mobile en Inde.
La GSMA estime également que les frais d'utilisation du spectre devraient être maintenus à un minimum.
Selon Anne Bouverot, directrice générale de la GSMA : « Le Groupe des ministres compétents a pris en considération les conseils des chefs d'entreprise de l'Inde ainsi que ceux des économistes et du secteur mobile. Cependant, cette gamme de prix reste prohibitive et nous craignons qu'à long terme elle n'entrave la prestation, dans l'ensemble du pays et à des prix abordables, de services mobiles de haute qualité et innovants. De concert avec nos membres opérateurs, nous exhortons le Conseil des ministres à adhérer aux meilleures pratiques internationales quand ils prendront la décision finale afin d'apporter, à l'économie, à la société et aux habitants de l'Inde, les bénéfices les plus avantageux ».
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts des opérateurs de téléphonie mobile du monde entier. Présente dans plus de 220 pays, la GSMA rassemble près de 800 opérateurs mobiles dans le monde, ainsi que plus de 200 sociétés dans l'écosystème mobile élargi, dont des fabricants de téléphones, de logiciels, des fournisseurs d'équipement, des sociétés Internet et des organismes des médias et du divertissement. La GSMA produit également des événements de premier plan dans l'industrie tels que le Congrès mondial de la téléphonie mobile (Mobile World Congress) et le Congrès de la téléphonie mobile en Asie (Mobile Asia Congress).
Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter Mobile World Live, le portail en ligne du secteur des communications mobiles à l'adresse www.mobileworldlive.com ou le site Web d'entreprise de la GSMA à l'adresse www.gsma.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article