Déclaration de Hani El Korek, porte-parole d'Al Mana Interiors, W.L.L., au sujet de Marte Dalelv
DOHA, Qatar, 21 juillet 2013 /PRNewswire/ -- Hani El Korek, porte-parole d'Al Mana Interiors W.L.L., a fait aujourd'hui la déclaration suivante :
« Nous éprouvons de la sympathie pour Marte Dalelv dans cette situation très difficile. Al Mana Interiors a proposé à plusieurs reprises son soutien à Mme Dalelv et des représentants de la société ont été à ses côtés tout au long de l'enquête initiale et des interrogatoires de la police, et a passé plusieurs jours à la fois au poste de police et dans le bureau du procureur pour tenter d'obtenir sa libération.
« Des représentants de la société ont apporté leur soutien et sont restés en communication avec Mme Dalelv tout au long de l'épreuve. Ce n'est que lorsque Mme Dalelv a refusé d'avoir des discussions positives et constructives au sujet de sa situation professionnelle, et cessé toute communication avec son employeur, que la société a été forcée de mettre fin à sa relation avec elle. La décision n'a aucun lien avec l'allégation de viol, et malheureusement ni Mme Dalelv ni ses avocats n'ont choisi de contacter la société pour évoquer sa situation professionnelle.
« Nous sommes toujours disposés à aider Mme Dalelv et à élargir ses ressources durant la procédure judiciaire à Dubaï. Nous espérons pouvoir reprendre des discussions positives au sujet de l'assistance dont elle a besoin durant cette période difficile ».
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article