De tout nouveaux co-cristaux et matériaux amorphes sous forme solide seront aux centre d'une matinée qui leur sera consacrée lors des Sommets pharmaceutiques 2012 sur les co-cristaux et les matériaux amorphes
LONDRES, September 4, 2012 /PRNewswire/ --
Pharma IQ a récemment lancé les programmes de ses Sommets pharmaceutiques 2012 sur les co-cristaux et matériaux amorphes, présentant une toute nouvelle forme solide de co-cristaux et de matériaux amorphes lors d'une matinée qui leur sera consacrée. Cette matinée particulière est destinée à la découverte du chevauchement et à la discussion des domaines essentiels qui sont impliqués dans les deux sommets. Elle a aussi pour but de donner aux participants autant d'informations et d'expertise que possible au sujet de ces deux domaines dans un seul espace.
La matinée durant laquelle l'accent sera mis sur la forme solide de co-cristaux et matériaux amorphes sera consacrée à des études de cas et à des sessions interactives sur la caractérisation effective des co-cristaux et matériaux amorphes. De l'analyse discriminatoire sur le comportement de la dissolution de plusieurs formes déséquilibrées/amorphes jusqu'aux fractions amorphes dans des matériaux cristallins, ces sujets vont aider les participants à comprendre la structure et la dynamique des formes pharmaceutiques solides.
Quatre professeurs des principaux laboratoires du Royaume-Uni animeront des tables rondes qui couvriront les questions urgentes au sujet de la future application des techniques des matériaux amorphes et co-cristaux à la fois dans les produits pharmaceutiques et aussi en dehors, les derniers développements affectant la biodisponibilité et la politique de la FDA concernant la forme solide.
En plus de la matinée consacrée à ce sujet, le programme des Sommets 2012 évaluera l'application clinique des co-cristaux et formes amorphes dans le processus d'amélioration de la fabrication, l'accent mis sur le développement et la formation de co-cristaux et modèles amorphes efficaces dans toutes les phases du développement et l'utilisation de méthodes nouvelles d'identification de formulation pour améliorer l'efficacité des médicaments, réduire le coût du développement et accélérer le délai de mise sur le marché.
Avec la publication du nouveau projet de document d'orientation de la FDA sur la classification des formes solides et les implications sur le plan de la réglementation de cette classification, il est essentiel d'être au courant des derniers développements les plus innovants dans le domaine de la caractérisation, de la prévisibilité, des processus, ainsi que des défis juridiques et réglementaires.
Les sommets pharmaceutiques sur les Co-Cristaux et Matériels amorphes auront lieu les 25 et 26 septembre au Ramada Apollo Amsterdam, Pays-Bas. Ils offriront des connaissances et des possibilités de contacts hors pairs aux chercheurs, spécialistes pharmaceutiques et scientifiques dans le domaine de la formulation qui pourront discuter des approches pratiques, et donneront également aux participants des conseils de premier ordre pour le développement de futurs médicaments dans le domaine des formes solides.
Des renseignements complémentaires au sujet du Sommet pharmaceutique 2012 consacré aux Co-cristaux sont disponibles sur le site Web du sommet à l'adresse : bit.ly/OgGOab. Pour obtenir des renseignements au sujet du sommet sur les Matériaux amorphes, veuillez vous rendre à l'adresse bit.ly/OQH4Q2. Les visiteurs peuvent également accéder au centre de ressources en ligne pour voir les dernières nouvelles et récents développements concernant les techniques de matériaux amorphes et co-cristaux.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article