De nouveaux membres rejoignent l'équipe Amérique du Nord de la société Inmarsat
LONDRES, April 11, 2011 /PRNewswire/ -- Inmarsat (LSE: ISAT), le premier prestataire de services internationaux de communications mobiles par satellite, a annoncé aujourd'hui deux nouvelles nominations dans son équipe d'Amérique du Nord.
David Helfgott devient Président d'Inmarsat, Inc et Directeur du développement des affaires de la région Amérique, et Peter Hadinger rejoint Inmarsat Global XpressTM en tant que Président d'Inmarsat Government Services Inc (IGSI). Ils travailleront tous deux à partir des bureaux d'Inmarsat à Washington DC.
David Helfgott sera responsable de la représentation externe d'Inmarsat Inc et dirigera la stratégie et le développement des affaires sur le continent américain.
Rupert Pearce, VPS d'Inmarsat Enterprises, déclare : << Je suis ravi d'accueillir David dans l'équipe d'Inmarsat et me réjouis d'avance de sa contribution. Suite à Leo Mondale qui dirige désormais notre programme Global Xpress Ka-band après sept années de réussite formidable à la tête de la capacité du développement des affaires de la région nord-américaine, l'arrivée de David sur notre site de Washington DC assurera le maintien de nos compétences supérieures dans le domaine du développement des affaires. Connaissant son expérience exceptionnelle de l'industrie, en particulier en ce qui concerne les besoins du gouvernement américain, je suis sûr que nous pourrons rapidement bénéficier de son influence et de ses connaissances approfondies. >>
David Helfgott fut Président de Cobham Surveillance Group, PDG de SES Americom Government Services ainsi que Président et Directeur général de Datapath Inc. Il est titulaire d'un BA de l'Université de Virginie et d'un MBA de la Darden School de l'Université de Virginie.
Leo Mondale, Directeur d'Inmarsat GX, accueille favorablement la nomination de Peter Hadinger en ces termes :
<< En tant qu'ingénieur satellite et cadre du développement commercial respecté de la société Northrop Grumman and TRW, Peter a une profonde compréhension des solutions satcom liées à une variété de missions gouvernementales. Pendant des décennies, il a développé des marchés gouvernementaux pour la technologie et les services. Peter rejoint Inmarsat, muni d'une expérience de longues années dans le domaine de la sécurité nationale et, grâce à son passé de contractuel du gouvernement, il apporte une perspective unique en ce qui concerne les meilleurs moyens d'intégration de nos services aux systèmes gouvernementaux de l'avenir. >>
à son poste chez Northrop Grumman, Peter Hadinger a dirigé de nombreuses initiatives relatives aux systèmes et aux technologies de suivi à longue distance, en soutenant l'intégration de l'espace aérien, du cyber, ainsi que les efforts d'expansion globale et de règlementations à travers la société.
Il fut Directeur adjoint du conseil consultatif WRC-07 du FCC et Directeur adjoint de Satellite Task Force du Conseil consultatif pour la sécurité nationale des télécommunications servant le président américain. Il est membre du conseil d'administration et ex-président de l'Association de l'Industrie Satellite et fut Brookings Congressional Fellow au Sénat américain.
Peter Hadinger a reçu son BSEEE (Bachelor en Génie électrique et électronique) à l'Université polytechnique de l'État de Californie, un MBA avec spécialisation dans les finances et la planification stratégique à l'université George Mason et est membre de divers conseils consultatifs d'ingénierie chez Virginia Tech.
À propos d'Inmarsat
Inmarsat plc (LSE: ISAT) est le premier prestataire de services internationaux de communications mobiles par satellite. Depuis 1979, Inmarsat fournit des communications vocales et de données haute vitesse fiables à des gouvernements, entreprises et autres organisations, grâce à une variété de services utilisables au sol, en mer ou dans les airs. Les services de la société sont fournis par l'intermédiaire d'un réseau international de plus de 400 partenaires de distribution et prestataires de services travaillant dans 100 pays. Au terme de l'année close le 31 décembre 2010, Inmarsat plc affichait un revenu total s'élevant à 1 171,6 millions de dollars US (2009 : 1 038,1 millions de dollars US) et un EBITDA de 696,1 millions de dollars US (2009 : 594,2 millions de dollars US). Pour plus d'informations, veuillez consulter le site http://www.inmarsat.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article