CHELMSFORD, Massachusetts, 17 juin 2013 /PRNewswire/ -- Datawatch Corporation (NASDAQ-CM : DWCH), le plus grand fournisseur mondial de solutions d'optimisation des informations, a annoncé aujourd'hui son accord pour le rachat de Panopticon Software AB, une société privée suédoise spécialisée dans la fourniture de solutions de découverte de données en temps réel, et discutera de cette acquisition dans le cadre d'une conférence téléphonique organisée ce jour, lundi 17 juin 2013, à 13 H 00 (HE).
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20121015/NE92833LOGO )
Pour participer à la conférence téléphonique, veuillez composer le +1-877-407-0782, ou le +1-201-689-8567 pour les appels depuis l'étranger, au moins 10 minutes avant le début de la conférence. Vous pouvez accéder à la conférence sur le Web en cliquant sur le lien suivant : http://www.investorcalendar.com/IC/CEPage.asp?ID=171131. Une rediffusion de la conférence sur le Web sera mise en ligne sur le site Web de Datawatch consacré aux relations avec les investisseurs (www.investor.datawatch.com) environ une heure après la fin de la conférence.
À PROPOS DE DATAWATCH CORPORATION
Datawatch Corporation (NASDAQ-CM : DWCH) est l'un des plus grands fournisseurs de produits et de solutions d'optimisation des informations qui permettent aux organisations d'intégrer la plus grande variété de données possible dans leurs applications de grands volumes de données et d'analyse. Datawatch permet aux organisations d'intégrer dans ces applications des sources structurées, non structurées et semi structurées telles que des rapports, des fichiers PDF et des flux EDI afin de procurer une vue à 360 degrés des problèmes et opportunités qui existent dans leurs activités. Plus de 40 000 organisations dans le monde utilisent les produits et services de Datawatch, y compris 99 des sociétés figurant au palmarès Fortune 100, et les sociétés de tous types peuvent bénéficier de la puissance et de la flexibilité des solutions de Datawatch à la pointe du secteur. Datawatch a son siège à Chelmsford, dans le Massachusetts, et des bureaux à Londres, Munich, Singapour, Sydney et Manille, ainsi que des partenaires et clients dans plus de 100 pays dans le monde. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.datawatch.com.
Déclaration de règle refuge en application de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995
Toute déclaration contenue dans le présent communiqué de presse qui ne porte pas sur des faits historiques peut constituer une déclaration prospective au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Toutes ces déclarations, y compris et sans limitation, celles qui concernent les résultats d'opérations, contenues dans le présent communiqué de presse sont fondées sur les attentes actuelles, mais elles sont assujetties à un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles d'entraîner une divergence notable entre les résultats réels et ces attentes. Les facteurs susceptibles d'entraîner une divergence notable entre les futurs résultats réels et les attentes actuelles sont notamment les suivants : les risques liés à la persistance d'une économie mondiale faible ; les risques liés aux fluctuations des résultats d'exploitation trimestriels en raison, entre autres, de la taille et du calendrier d'importantes commandes de la clientèle ; les risques liés aux acquisitions, y compris l'acquisition récente de propriété intellectuelle auprès de Math Strategies et l'acquisition de Panopticon ; la volatilité du prix de l'action Datawatch ; des limitations quant à l'efficacité des contrôles internes ; la rapidité de l'évolution technologique ; le fait que Datawatch dépende du lancement de nouveaux produits et les retards possibles dans ces lancements ; la concurrence dans le secteur des logiciels en général, et sur les marchés de l'optimisation des informations en particulier ; le fait que Datawatch dépende de ses principaux produits, de sa technologie logicielle exclusive et de logiciels sous licence de tiers ; les risques liés aux ventes et opérations internationales ; les risques liés aux circuits de distribution indirects ; la suffisance de la réserve des rendus sur ventes de Datawatch ; les risques liés au modèle de ventes d'abonnements ; le fait que Datawatch dépende de sa capacité à recruter et à retenir du personnel qualifié ; la perturbation ou la panne des systèmes technologiques de Datawatch pouvant découler d'une catastrophe naturelle, d'une cyber-attaque ou d'un autre événement catastrophique ; et l'incertitude et les coûts additionnels pouvant découler de l'évolution de la réglementation relative à la gouvernance d'entreprise et à la publication. D'autres informations concernant les facteurs susceptibles d'entraîner une divergence des résultats réels par rapport à ceux qui avaient été prévus sont fournies dans plusieurs documents publics, y compris et sans limitation, les documents déposés par Datawatch de temps en temps auprès de la Securities and Exchange Commission, y compris et sans limitation, celles figurant dans le rapport annuel de la société sur le formulaire 10-K pour l'exercice clos au 30 septembre 2012 et sur le formulaire 10-Q pour les trimestres clos au 31 décembre 2012 et au 31 mars 2013. Toute déclaration prospective doit être interprétée à la lumière de ces facteurs.
Contact investisseurs :
Relations avec les investisseurs de Datawatch
[email protected]
Téléphone : +1-978-441-2200 poste 8323
Contact médias :
Sarah Bernardi
Datawatch Corporation
[email protected]
Téléphone : +1-978-441-2200 poste 8387
Twitter : @datawatch
© 2013 Datawatch Corporation. Datawatch, Monarch et leurs logos respectifs sont des marques de commerce ou des marques déposées de Datawatch Corporation aux Etats-Unis et/ou dans d'autres pays. Tous les autres noms sont des marques de commerce ou des marques déposées de leurs détenteurs respectifs.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article