D'après le patron de Betfred, l'affaire est dans le sac pour United
MANCHESTER, Angleterre, February 12, 2013 /PRNewswire/ --
Le patron de Betfred, Fred Done, s'apprête à effectuer le remboursement le plus précoce jamais connu en pariant sur son équipe favorite, Manchester United, pour le titre de vainqueur de la Premier League.
Et ce, bien que le bookmaker de Salford ait déjà perdu plus d'1 million de livres en payant d'avance les parieurs ayant misé sur United et qu'il se soit brûlé les ailes à deux reprises auparavant - y compris la saison dernière.
La victoire (2-0) de dimanche pour les hommes d'Alex Ferguson face à Everton et la défaite cuisante (3-1) de Manchester City face à Southampton a positionné les Red Devils (diables rouges) en tête de lisse avec 12 points d'avance.
C'est pourquoi Done a décidé de remettre plus de 300 000 livres aux supporters de United alors qu'il reste encore 12 matches à jouer - presque un tiers de la campagne, dont un derby contre leur plus proche adversaire, Manchester City.
Fred Done a déclaré : « Suite aux déboires de l'année dernière, ma femme m'a fait promettre de ne jamais recommencer. »
« Mais avec 12 points d'avance et plus que 12 matches à jouer, on peut considérer que la course au titre est terminée - mes parieurs peuvent donc empocher le fric qu'ils ont misé sur United. »
Le patron de Betfred fut le premier à rembourser les paris sur United de manière anticipée en mars 1998, alors que l'équipe a fini par dilapider un avantage identique de 12 points et par s'incliner devant Arsenal à un point seulement de la victoire.
Cela a coûté au fan inconditionnel des Reds la modique somme d'un demi-million de livres - une perte comparable à celle de la saison dernière suite au remboursement des mises sur United alors que l'équipe avait cinq points d'avance et encore sept matches à jouer.
Ses rivaux de toujours, Manchester City, ont arraché le titre avec virtuellement le dernier coup de pied de la saison contre les Queens Park Rangers.
Done risque de provoquer la colère de Sir Alex Ferguson et des fans de United. Fergie lui avait dit de ne jamais reproduire l'expérience de 1998, et les fans lui ont reproché d'avoir porté la poisse sur la compétition la saison dernière.
Malgré les échecs essuyés par le passé, Done est désormais certain que les adversaires de United ne pourront plus remonter le score - et persuadé que United décrochera la coupe de la 20ème Premier League.
En attendant, l'équipe de Manchester United se prépare à vaincre le Real Madrid dans la Champions League, avec une cote de 4/1 sur http://www.betfred.com pour la victoire du match aller.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article