Dans un contexte d'incertitude sur les marchés et de discussions commerciales, Premia Partners propose aux investisseurs asiatiques le FCB MSCI Vietnam, une première mondiale, ainsi que le tout premier FCB Taux variable Trésor américain à faible coût d'achat
HONG KONG, 17 juillet 2019 /PRNewswire/ -- Premia Partners, une société d'investissement de premier plan sise à Hong Kong figurant parmi les 8 plus grosses émettrices de FCB (fonds coté en bourse) à Hong Kong, a annoncé l'admission en bourse, le 18 juillet, de deux FCB à accès au marché, des tremplins efficaces pour accéder aux débouchés qu'offrent le Vietnam et le Trésor américain.
Les deux FCB cotés au HKEx offrent le coût total de possession le plus faible dans leurs catégories respectives au niveau mondial et sont répliqués physiquement.
- FCB MSCI Vietnam de Premia (Symboles boursiers : 2804 HK/9804 HK) suit l'indice MSCI Vietnam, qui cherche à investir dans des sociétés à moyenne et forte capitalisation représentant 85 % de la capitalisation boursière au Vietnam. Avec un total des frais sur encours (TFE) de 0,75 % par an, le FCB Premia MSCI Vietnam constitue le moyen le plus abordable pour les investisseurs hongkongais d'accéder au marché boursier vietnamien, le marché qui connait la croissance la plus forte en Asie et qui profite du repositionnement de la chaîne logistique mondiale et des accords commerciaux conclus avec le Canada, le Japon et les États-Unis.
- FCB Taux variable Trésor américain de Premia (Symboles boursiers : 3077 HK/9077 HK) suit l'Indice des obligations à taux variable du trésor américain Bloomberg Barclays, qui représente le rendement des bons et obligations du Trésor américain d'une durée de moins d'une semaine. Avec un TFE de 0,15 % par an et des lots d'un montant de 2 500 USD, le FCB Taux variable Trésor américain de Premia est le FCB à revenu fixe qui présente le coût et le risque les plus faibles en Asie, Japon exclu. Il a été spécialement conçu pour les investisseurs désireux de générer efficacement un rendement en dollars US.
« Nous sommes ravis de lancer le tout premier FCB MSCI Vietnam au monde ainsi que le tout premier FCB Taux variable Trésor américain en Asie. Ce faisant, nous facilitons l'accès des investisseurs aux marchés et aux outils de gestion des liquidités, ce qui leur permet de saisir des opportunités dans un contexte d'incertitude, de reconfiguration de la chaîne logistique mondiale et de signature de nouveaux accords commerciaux, notamment le PTPGP et l'accord de libre-échange avec le Vietnam », a déclaré Rebecca Chua, associée directrice de Premia Partners. « Dans la même veine que nos FCB China A, Emerging ASEAN et Asia Innovative Technology, ces FCB ont été conçus en tenant compte des normes institutionnelles internationales et sont dotés de caractéristiques qui répondent de manière spécifique aux attentes de nos clients. »
À propos de Premia Partners
Premia Partners a été fondé à Hong Kong en 2016 par un groupe d'enthousiastes convaincus de pouvoir proposer aux investisseurs des outils d'investissement efficaces et conscients de l'énorme potentiel novateur que présente l'industrie asiatique des FCB. En Asie et pour l'Asie — parce que c'est notre chez-nous. Pour de plus amples renseignements, veuillez consulter le site www.premia-partners.com.
Related Links
http://www.premia-partners.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article