DUBAI, UAE, January 19, 2016 /PRNewswire/ --
Vivre à AKOYA Oxygen, dans des logements démarrant à 440 000 AED, à rembourser sur 4 ans
DAMAC Properties, l'un des promoteurs immobiliers de luxe les plus importants de la région, a présenté « Navitas Hotel & Residences » prévu dans la communauté du parcours de golf AKOYA Oxygen, avec un plan de remboursement sur 4 ans dont les prix démarrent à 440 000 AED.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160118/322978 )
« Navitas Hotel & Residences », un projet d'une valeur totale de 850 millions d'AED, offre des possibilités d'investissement attractives équivalentes aux tarifs de location pour une période de quatre ans seulement, et l'opportunité de posséder un logement résidentiel dans une communauté au mode de vie écologique, qui accueille le parcours de golf international conçu par Tiger Woods, la forêt tropicale de Dubaï et le quartier des divertissements et des boutiques haut de gamme, Vista Lux.
L'une des tours comportera 312 chambres d'hôtel, qui seront gérées par DAMAC Hotels & Resorts. Les quatre autres tours comprendront des logements privés et résidentiels, qui surplomberont le parcours de golf et l'ensemble de l'ouvrage.
« Les cinq tours de 14 étages constituent une véritable opportunité pour les personnes qui cherchent à investir dans l'immobilier, » a déclaré Niall McLoughlin, vice-président senior chez DAMAC Properties. « En investissant dans une chambre d'hôtel « Navitas Hotel & Residences », vous profiterez du secteur hôtelier florissant de Dubaï qui sera votre voie vers des retours d'investissement annuels élevés ».
« Tout sera soigneusement pris en charge dans votre luxueuse chambre d'hôtel, à commencer par les superbes éléments intérieurs et les excellentes finitions. Meublée avec élégance, chaque chambre spacieuse disposera d'un salon et d'une salle à manger séparés, » a déclaré McLoughlin.
Il a rajouté : « Les équipements haut de gamme et notre personnel à votre disposition jour et nuit vous garantiront un service de qualité équivalent à ceux proposés dans les hôtels les plus luxueux au monde ».
Érigées sur une plate-forme commune, les tours possèderont leurs propres boutiques. Vous n'aurez donc jamais besoin de vous aventurer loin de chez vous pour faire quelques achats.
Tous les logements disposeront d'un accès à une salle de sport ultra-moderne, à une piscine tranquille et à une zone salon, ainsi qu'aux boutiques et restaurants du rez-de-chaussée.
AKOYA Oxygen est un projet de 510 hectares à Dubaïland, permettant à une communauté luxuriante et écologique d'échapper à la ville. Toute la philosophie du projet repose sur un concept écologique qui fera partie intégrante de cette nouvelle communauté.
Situé dans le prolongement de la route Umm Suqeim et à environ 15 minutes d'AKOYA près de DAMAC, AKOYA Oxygen ressemblera à un complexe haut de gamme. Le projet comprendra des propriétés résidentielles contemporaines de différentes tailles entourant un parcours de golf de championnat à 18 trous, ainsi qu'un marché de fruits et légumes biologiques, un luxueux centre de bien-être, une enclave à l'extérieur pour pratiquer le yoga et des boutiques distribuant des marques célèbres.
Au cœur du projet se trouve Vista Lux, le quartier central de commerces et divertissements de 9 hectares, qui inclut une voie navigable et plus de 1,5 km de promenades, créant ainsi un élément central au cœur de ce quartier. Le quartier fournira des lieux de divertissement, des restaurants et des boutiques de luxe pour subvenir aux besoins des résidents d'AKOYA Oxygen. De plus, il attirera des visiteurs venus du monde entier grâce aux nombreux attraits pour la région, notamment une forêt tropicale autonome expérimentale, un café-restaurant hydroponique où les visiteurs pourront choisir leurs propres fruits et légumes.
Depuis le 30 septembre 2015, DAMAC Properties a vendu 14 375 maisons et dispose d'un portefeuille de projets comprenant plus de 37 000 logements à différents stades d'avancement et de planification. Cela inclut plus de 13 000 chambres d'hôtel et d'appartements avec services hôteliers en construction, qui seront gérés par sa branche hôtelière, DAMAC Hotels & Resorts.
De plus amples informations sont disponibles sur le site http://www.damacproperties.com
Share this article