Daewoong, le 1er trimestre n'est que le début de la période d'amélioration des résultats
- Le bénéfice d'exploitation a dépassé les 20 milliards de wons grâce à l'exportation réussie du Fexuprazan et à la reprise des ventes
- Les revenus générés par Nabota (toxine botulique) ont grimpé en flèche après le règlement du litige, signant une performance historique en mars
- La reprise des bénéfices ne fait que commencer et se poursuivra au deuxième semestre
SEOUL, Corée du Sud, 8 mai 2021 /PRNewswire/ -- Daewoong Pharmaceutical (PDG Sengho Jeon) a annoncé ses performances de gestion (sur la base de la consolidation) au premier trimestre 2021. Ses ventes et son bénéfice d'exploitation se sont élevés à 269,6 milliards KRW et 26,6 milliards KRW. Ils ont augmenté de 4,7 % et de 305 % en glissement annuel, respectivement. Le bénéfice d'exploitation a dépassé les 20 milliards de wons en huit ans, car les médicaments des secteurs ETC et OTC ont maintenu des ventes solides, sans compter un versement initial de Fexuprazan en Chine et la diminution des frais juridiques, les procès auprès de l'ITC ayant été réglés.
Le chiffre d'affaires de la division ETC a augmenté de 11,7 % en glissement annuel (passant de 162,1 milliards de wons à 181 milliards de wons). Les ventes de produits tels qu'Ursa (médicament sur ordonnance), Luphere Depot et Crezet et de produits introduits tels que Crestor, Forxiga et Lixiana ont augmenté. La division OTC a affiché des résultats stables (passant de 26,1 milliards KRW à 26,4 milliards KRW). Les ventes de la gamme Impactamin (complexe de vitamines B) et du médicament URSA (sans ordonnance) destiné à améliorer la fonction hépatique sont restées stables.
Les ventes de Nabota ont atteint 15,4 milliards de wons, contre 15,1 milliards de wons au premier trimestre 2020. Non seulement les ventes intérieures ont augmenté, mais l'accord de l'ITC du 19 février a levé les incertitudes, ce qui a entraîné un rebond des ventes aux États-Unis, signant une performance historique en mars. La Turquie et le Chili, qui ont récemment acquis des licences de produits, prévoient également de lancer Nabota au troisième trimestre.
HanAll Biopharma, une filiale importante, a enregistré des ventes de 27,8 milliards de wons cette année, contre 22,1 milliards de wons à la même période l'année dernière, et son bénéfice d'exploitation est passé de 3 milliards de wons à 5,4 milliards de wons au cours de la même période. Les premiers versements au titre de nouveaux médicaments candidats, tels que HL036 (pour la sécheresse oculaire) et HL161 (pour les maladies auto-immunes) ont contribué à améliorer les résultats.
« Nous avons affiché des performances médiocres en raison de nombreux facteurs non commerciaux, mais nos performances ont définitivement commencé à s'améliorer depuis le premier trimestre. En particulier, l'évolutivité de Nabota aux États-Unis ne fait que commencer et l'entreprise devrait se démarquer en Europe, en Chine et sur d'autres marchés », a déclaré un initié. « Le Foistar Tab et le DWRX2003 (Niclosamide) pour le traitement de la COVID-19 et de nouveaux médicaments tels que le Fexuprazan et l'Enavogliflozin, sont également réputés avoir un grand potentiel commercial », a-t-il déclaré.
Parallèlement, Daewoong Co, une société holding de Daewoong Pharma, a également annoncé ses résultats pour le premier trimestre (sur la base de la consolidation). Ses ventes ont augmenté de 6,2 % en glissement annuel pour atteindre 348,5 milliards de wons et son bénéfice d'exploitation a augmenté de 78,7 % pour atteindre 44,3 milliards de wons.
À propos de Daewoong Pharma. Co., Ltd.
Daewoong Pharma. est une entreprise mondiale de soins de santé fondée en 1945 avec la conviction de « créer de bons médicaments pour protéger la santé des populations et créer une société saine. » Les principaux domaines d'activité sont le secteur des médicaments sur ordonnance en milieu hospitalier (ETC), le secteur des médicaments en vente libre (OTC), l'exportation de produits finis et de matières premières médicales, et le secteur de la production en consignation. Daewoong continue à investir chaque année plus de 10 % de son chiffre d'affaires dans la R&D, en se concentrant sur le développement de thérapies gastro-intestinales (GI), endocriniennes, orphelines et basées sur les cellules souches.
Pour obtenir de plus amples informations, veuillez contacter :
l'équipe des relations avec les investisseurs de Daewoong ([email protected]) ou
l'équipe des relations avec les investisseurs de HanAll ([email protected] )
Énoncés prospectifs
Le contenu de cette annonce peut inclure des déclarations qui sont, ou peuvent être considérées comme étant, des « déclarations prospectives ». Ces déclarations prospectives peuvent être identifiées par l'utilisation d'une terminologie prospective, y compris les termes « croit », « estime », « anticipe », « s'attend », « a l'intention », « peut », « va » ou « devrait » et comprennent les déclarations de Daewoong (la société, nous) concernant ses perspectives commerciales et financières.
et les plans y afférents ; le potentiel thérapeutique de ses produits candidats ; les résultats escomptés de sa stratégie et l'avancement de la société et de ses partenaires de collaboration, ainsi que le développement clinique anticipé, les lectures de données et les étapes et plans réglementaires, y compris le calendrier des essais cliniques prévus et les lectures de données attendues ; la conception des essais cliniques futurs et le calendrier et le résultat des dépôts réglementaires et des approbations réglementaires. De par leur nature, les déclarations prospectives comportent des risques et des incertitudes et les lecteurs sont avertis que ces déclarations prospectives ne garantissent pas le rendement futur. Les résultats réels de la société peuvent différer sensiblement de ceux prévus par les déclarations prospectives en raison de divers facteurs importants, notamment les effets de la pandémie de COVID-19, nos attentes concernant ses incertitudes inhérentes associées aux évolutions de la concurrence, les activités d'essais précliniques et cliniques et de développement de produits et les exigences d'approbation réglementaire ; notre dépendance à l'égard des collaborations avec des tiers ; l'estimation du potentiel commercial de nos produits candidats ; notre capacité à obtenir et à assurer la protection de la propriété intellectuelle pour ses technologies et ses médicaments ; notre historique d'exploitation limité ; et notre capacité à obtenir des fonds supplémentaires pour les opérations et à achever le développement et la commercialisation de ses produits candidats. Vous trouverez une liste et une description plus détaillées de ces risques, incertitudes et autres risques dans les dépôts et rapports de la Bourse de Corée (KRX), y compris dans notre tout dernier rapport annuel ainsi que dans les dépôts et rapports ultérieurs déposés par la société auprès de la KRX. Compte tenu de ces incertitudes, le lecteur est invité à ne pas se fier indûment à ces déclarations prospectives. Ces déclarations prospectives ne sont valables qu'à la date de publication du présent document. Nous ne nous engageons pas à mettre à jour ou à corriger publiquement les informations contenues dans ce communiqué de presse, y compris les déclarations prospectives, sauf si les lois et les règlements coréens l'exigent.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article