CytoSorbents annonce que Fresenius Medical Care commence à commercialiser CytoSorb® en France, Pologne et Scandinavie
MONMOUTH JUNCTION, New Jersey, 1 juin 2016 /PRNewswire/ -- CytoSorbents Corporation (NASDAQ : CTSO), leader dans l'immonuthérapie pour les soins intensifs qui commercialise dans le monde entier sa cartouche de purification du sang CytoSorb® pour éviter ou traiter les inflammations mortelles et la défaillance des organes chez des patients gravement malades ou ayant subi une chirurgie cardiaque, a annoncé que Fresenius Medical Care (FMC), son partenaire stratégique pour les indications de soins aigus en France, Pologne, Suède, Danemark, Finlande et Norvège, a officiellement commencé ses efforts commerciaux pour vendre CytoSorb®.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140408/MM00899LOGO
Dans le cadre de ses activités de soins aigus, Fresenius Medical Care a mis en place une équipe composée de commerciaux, professionnels du marketing et experts médicaux pour effectuer les ventes de CytoSorb®. Très expérimentée, cette équipe qui commercialise activement les produits de Fresenius dans les unités de soins intensifs, a été formée et déploie tous ses efforts dans le marketing et les ventes de CytoSorb® sur tout le territoire. Dans ces efforts menés dans le pays, on trouve par exemple la collaboration avec des leaders d'opinion stratégiques de renommée nationale, la commercialisation de CytoSorb® lors de conférences et de symposiums sur les soins intensifs, et la promotion de CytoSorb® auprès de clients dans ce domaine.
« Notre objectif est d'intégrer parfaitement CytoSorb® avec notre plate-forme de dialyse pour garantir à nos clients une expérience toujours positive », a commenté M. Christian Schlaeper, vice-président du marketing international de Fresenius Medical Care. « Nous croyons que CytoSorb® peut améliorer considérablement le traitement des patients gravement malades. Nous avons déjà parlé de CytoSorb® avec de nombreux clients et les réactions ont été extrêmement positives. Bien que nos activités commerciales aient tout juste commencé, nous avons déjà reçu des commandes de CytoSorb® de plusieurs clients. »
Le Dr Phillip Chan, président-directeur général de CytoSorbents, a déclaré : « Notre collaboration avec FMC a été excellente jusqu'à présent. Nous avons été particulièrement impressionnés par les efforts de leurs équipes et par l'attention qu'ils ont portée aux détails dans le cadre du partenariat. Grâce à leur grande base d'installation de machines de dialyse, à la capacité d'accéder rapidement aux médecins des unités de soins intensifs et à leur marketing et organisation des ventes de grande qualité, nous pensons que FMC a ouvert la voie pour le lancement d'un solide marché pour CytoSorb® et pour une expansion potentielle à venir. »
À propos de CytoSorbents Corporation (CTSO)
CytoSorb® est approuvé dans l'Union européenne et distribué dans 32 pays dans le monde entier comme absorbant extracorporel de cytokines, inoffensif et efficace, conçu pour réduire la « tempête de cytokines » ou le « syndrome de libération des cytokines » qui pourraient autrement provoquer une très forte inflammation, une défaillance des organes ou entraîner la mort dans des maladies graves courantes telles que le sepsis, les blessures par brûlure et la pancréatite, ainsi que dans l'immunothérapie pour le cancer. Bien ces maladies présentent un risque de décès très élevé, il n'existe aucun traitement efficace. CytoSorb® est également utilisé pendant et après une chirurgie cardiaque pour éliminer les médiateurs inflammatoires tels que les cytokines et l'hémoglobine libre, qui peuvent entraîner des complications post-opératoires, dont la défaillance de plusieurs organes. CytoSorb® a été utilisé en toute innocuité dans plus de 12 000 traitements sur des patients humains jusqu'à présent.
Les technologies de purification de CytoSorbents sont basées sur des billes de polymères biocompatibles et extrêmement poreux qui peuvent activement éliminer des substances toxiques du sang et d'autres fluides corporels grâce à la capture des pores et à l'absorption à la surface. L'entreprise développe actuellement de nombreux produits basés sur sa technologie unique de purification du sang, qui sont protégés par 32 brevets émis aux États-Unis et de nombreuses demandes en instance, dont HemoDefend™, ContrastSorb, DrugSorb, entre autres. Vous pouvez télécharger des informations complémentaires sur les sites web de l'entreprise : http://www.cytosorbents.com et http://www.cytosorb.com
À propos de Fresenius Medical Care
Fresenius Medical Care est le plus important fournisseur au monde de produits et services destinés aux personnes souffrant de maladies rénales, dont 2,5 millions suivent régulièrement des traitements par dialyse dans le monde entier. À travers son réseau de 3 432 cliniques de dialyses, Fresenius Medical Care fournit des traitements de dialyse à 294 043 patients à l'échelle du globe. Fresenius Medical Care est aussi le principal fournisseur de produits de dialyse tels que des machines de dialyse ou des dialyseurs. Parallèlement à ses activités principales, la société est axée sur le développement d'une gamme de services médicaux connexes de coordination des soins.
Pour de plus informations sur Fresenius Medical Care, veuillez visiter le site web de l'entreprise en cliquant sur www.freseniusmedicalcare.com
Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des énoncés prospectifs visant à remplir les exigences de responsabilité de la sphère de sécurité établies par la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Ces énonces prospectifs comportent, mais sans s'y limiter, des déclarations portant sur nos projets, nos objectifs, nos représentations et nos assertions, ils ne sont pas des faits historiques et sont généralement identifiés par l'utilisation de termes tels que « est susceptible de », « devrait », « pourrait », « s'attend à », « planifie », « prévoit », « croit », « estime », « prédit », « potentiel », « continue » et autres mots similaires, bien que certains énoncés prospectifs soient formulés différemment. Vous devriez savoir que les énoncés prospectifs contenus dans le présent communiqué de presse reflètent les opinions et les attentes actuelles de la direction, mais que nos résultats, événements et rendements réels peuvent être sensiblement différents de ceux mentionnés ici. Les facteurs susceptibles d'entraîner ou de contribuer à de tels écarts comprennent, mais sans s'y limiter, les risques exposés dans notre rapport annuel sur le formulaire 10-K, déposé auprès de la SEC (Commission américaine des valeurs mobilières) le 9 mars 2016, ainsi que les mises à jour des risques exposées dans nos rapports trimestriels sur le formulaire 10-Q, et aussi dans le communiqué de presse et d'autres communications adressées aux actionnaires que nous publions de temps et temps dans l'objectif d'avertir les parties concernées des risques et des facteurs susceptibles d'affecter nos activités. Nous vous avertissons de ne pas vous fier outre mesure à ces énoncés prospectifs. Nous déclinons toute obligation de mettre à jour ou de réviser publiquement ces énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou pour toute autre raison, sauf si les lois sur les valeurs mobilières fédérales américaines l'exigent.
Contact Cytosorbents :
Amy Vogel
Relations avec les investisseurs
(732) 329-8885 poste *825
[email protected]
Contact avec les investisseurs :
Lee Roth
The Ruth Group
646-536-7012
[email protected]
Contact Relations publiques :
Christopher Hippolyte
The Ruth Group
646-536-7023
[email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article