-- CYREN WebSecurity utilise l'infrastructure puissante du Cloud pour donner aux prestataires de service et aux fournisseurs de logiciels des opportunités immédiates de revenus clés en mains
MCLEAN, Virginie, 30 janvier 2014 /PRNewswire/ -- CYREN, auparavant appelé Commtouch® (NASDAQ: CTCH), a annoncé aujourd'hui la disponibilité commerciale de CYREN WebSecurity, le premier service de la société lancé par l'intermédiaire de sa solide infrastructure dans le Cloud. Les prestataires de service et les fournisseurs de logiciels peuvent désormais s'associer avec CYREN pour commencer immédiatement à offrir à leurs utilisateurs une navigation sécurisée du Web avec n'importe quel appareil et en tous lieux.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140120/SF48846LOGO)
Le marché du Web sécurisé basé dans le nuage en tant que service représente une opportunité de prêter main forte aux entreprises actuellement exposées à des risques de sécurité Internet potentiellement dévastateurs. Proposant des applications dans le Cloud à faible coût et forte utilité, CYREN WebSecurity est un outil idéal pour répondre à la demande explosive des marchés de la sécurité en tant que service (SecSaaS). La demande de ces marchés est attisée par les tendances BYOD (Bring Your Own Device), des employés de plus en plus mobiles et la gestion et l'accessibilité des moyens d'information au-delà des périmètres traditionnels des réseaux sécurisés.
CYREN WebSecurity est adapté aux nouvelles méthodes de travail, permettant aux partenaires de CYREN de saisir rapidement les opportunités de ces marchés dynamiques, en offrant une solution totale aux utilisateurs itinérants, aux smartphones et aux tablettes, y compris aux appareils personnels BYOD. Le système s'appuie sur l'infrastructure Cloud GlobalView™ de la société, sur sa technologie brevetée Recurrent Pattern Detection™ et sur la base transactionnelle la plus fiable de l'industrie, afin de fournir un service unique permettant de surfer le Web en toute securité. Facile à configurer et à gérer, il propose une expérience intuitive au client qui tient toutes les promesses du SaaS en faisant plus avec moins.
« Nous nous réjouissons de voir l'émergence d'une protection avancée basée dans le Cloud à l'intention des utilisateurs mobiles et itinérants », déclare Tom O'Brien, PDG de MXSweep, un prestataire européen de premier plan de services de sécurité basés dans le nuage et partenaire de conception de CYREN. « CYREN WebSecurity va permettre à MXSweep de proposer la meilleure et la plus conviviale sécurité basée dans le Cloud que nos clients attendent. »
« En donnant aux partenaires les moyens de déployer rapidement de nouveaux services de sécurité dans n'importe quel écosystème, CYREN WebSecurity permet de créer de nouvelles sources considérables de revenus », déclare Brett Wilson, vice-président, responsable des produits chez CYREN. « CYREN WebSecurity fournit à nos partenaires la vitesse, la précision et les analyses en temps réel que leurs clients demandent, sans les fardeaux inutiles associés aux investissements et ressources en experts supplémentaires. Nous pensons que robuste de CYREN est un véritable catalyseur pour la croissance, et le lancement de CYREN WebSecurity aujourd'hui est la dernière étape dans la mise en application de toutes ses capacités. »
Pour plus d'informations sur CYREN WebSecurity, veuillez consulter www.CYREN.com/web.
À propos de CYREN
CYREN fournit aux plus importants prestataires de services et fournisseurs de logiciels au monde les solutions de sécurité Internet dont ils besoin pour protéger des milliards de transactions et de personnes. Conçus spécifiquement pour un déploiement facile ou un étiquetage privé par les partenaires, les produits Web, de messagerie et anti-programme malveillants de CYREN fournissent une protection implacable sur n'importe quel appareil. Les analyses proactives de CYREN et ses capacités de détection de programmes malveillants dans le nuage donnent à ses partenaires de sécurité des solutions clairement supérieures dans une industrie en constante évolution. Veuillez consulter le GlobalView Security Center de CYREN ou allez sur http://www.cyren.com/.
Blog : blog.cyren.com
Facebook : www.facebook.com/CyrenWeb
LinkedIn : www.linkedin.com/company/cyren
Twitter: twitter.com/CyrenWeb
Commtouch Software Ltd continuera d'être coté sous le symbole CTCH dans la bourse NASDAQ et la bourse de Tel Aviv (TASE) en attendant l'accord des actionnaires concernant la nouvelle raison sociale CYREN Ltd. Le nom et le symbole dans les deux marchés financiers devraient être modifiés en février 2014 et seront annoncés dans un communiqué séparé.
Ce communiqué contient des énoncés prospectifs, y compris des prévisions concernant nos activités, correspondant aux dispositions de la Section 27A de la loi Securities Act de 1933 et de la Section 21E de la loi Securities Exchange Act de 1934. Par exemple, les énoncés utilisant le futur ou ceux incluant des verbes tels que « s'attendre à », « planifier », « estimer », « anticiper » ou « croire » sont des énoncés prospectifs. Ces énoncés sont basés sur des informations à notre disposition au moment de la publication du communiqué. Nous nous dégageons de toute responsabilité de mise à jour. Les énoncés du présent communiqué ne constituent pas des garanties de performance future et les résultats réels sont susceptibles d'être considérablement différents des attentes actuelles à cause de nombreux facteurs, comme, par exemple, la conjoncture commerciale et la croissance ou la détérioration du marché de la sécurité Internet, les développements technologiques, les produits de la concurrence, la disponibilité de personnel qualifié, les difficultés technologiques et les limites de ressources affectant le développement de nouveaux produits, ainsi que les risques décrits dans les rapports annuels de la société sur formulaire 20-F et les formulaires 6-K, disponibles en consultant www.sec.gov.
Company Contact France: |
Company Contact U.S.: |
Media Contact: |
U.S. Investor Contact: |
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article