L'ouverture à Moscou renforce la promesse de CSL Behring de livrer ses thérapies de classe mondiale aux patients atteints de maladies graves et rares dans le monde entier.
KING OF PRUSSIA, Pennsylvanie, 10 décembre 2015 /PRNewswire/ -- Le leader mondial de biothérapeutiques CSL Behring a annoncé aujourd'hui sa plus récente expansion géographique afin de fournir à davantage de patients un meilleur accès à des traitements par l'ouverture d'opérations en Russie. Ceci est particulièrement important en Russie, où le système de santé a certains besoins non satisfaits pour des biothérapies de pointe et des produits de plasma sanguin.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20100914/PH63692LOGO
L'utilisation annuelle de certaines classes de ces médicaments en Russie est beaucoup plus faible qu'elle ne devrait l'être. Par exemple, la consommation d'immunoglobulines en Russie par habitant est de 10 à 20 fois inférieure à celle des États-Unis et de certains pays européens.
Avec des opérations dans plus de 30 pays, CSL Behring met l'accent sur le développement de nouvelles thérapies à base de protéines pour le traitement de troubles hémorragiques, de déficits immunitaires, de maladie respiratoire héréditaire et d'angio-œdème héréditaire et pour des troubles neurologiques dans certains marchés. CSL Behring est une filiale de CSL Limited.
Le PDG et directeur général chez CSL Paul Perreault, qui a rejoint les dirigeants de soins de santé et les défenseurs des patients russes à l'ouverture du bureau aujourd'hui, a déclaré que le nouveau bureau permet à CSL Behring de s'associer plus étroitement avec la Fédération de Russie, les fournisseurs de soins de santé, les groupes de patients et la communauté scientifique. Il a noté que CSL Behring va se rapprocher des patients, les écouter plus attentivement et mieux comprendre leurs besoins médicaux. La société compte actuellement sept produits enregistrés en Russie.
« C'est ce processus d'écoute et d'engagement qui améliore notre capacité à livrer de nouveaux médicaments innovants qui font vraiment une grande différence dans la vie des gens », a déclaré Perreault. Il a ajouté qu'il sera maintenant plus facile de lancer des produits en Russie et d'offrir de nouvelles options thérapeutiques aux médecins et à leurs patients.
En outre, CSL Behring étudie les possibilités de contribuer au développement de l'industrie pharmaceutique russe et d'identifier les meilleures méthodes de travailler en partenariat avec le gouvernement russe. Par exemple, étant donné que la quantité de plasma humain, qui est actuellement recueillie en Russie, ne suffit pas à satisfaire la demande croissante pour les médicaments à base de protéines, Perreault a déclaré qu'il pourrait être possible de transférer la technologie de collecte de plasma de CSL Behring à la Russie et de lancer la fabrication à façon dans ce pays.
Au cours des cinq dernières années, CSL a investi plus de 2 milliards de dollars en R&D et emploie plus de 1 100 experts R&D.
« Nous avons la chance d'avoir un pipeline R&D robuste, avec de nombreux projets au sein de chaque stade de développement », Perreault a déclaré lors de l'ouverture. « Nos activités commerciales de classe mondiale, combinées à notre large équipe axée sur la R&D et l'excellence opérationnelle, nous permettent de rapidement identifier, développer et livrer des innovations que les patients et les fournisseurs de soins de santé désirent. Nous sommes ravis d'étendre la disponibilité de nos thérapies salvatrices en Russie ».
Selon Perreault, CSL a réalisé des progrès importants dans son programme de développement du facteur recombinant pour le traitement de l'hémophilie. « Une fois approuvés, notre protéine de fusion facteur IX recombinante pour l'hémophilie B et notre facteur VIII recombinant à chaine simple pour l'hémophilie A fourniront aux patients de nouvelles options thérapeutiques qui sont susceptibles de donner aux patients des intervalles de dosage prolongés », a déclaré Perreault.
À propos de CSL
CSL (ASX :CSL) est un leader mondial de biothérapeutiques avec un portefeuille dynamique d'innovations salvatrices, dont notamment celles qui traitent l'hémophilie et les déficits immunitaires ainsi que des vaccins pour prévenir la grippe. Depuis notre début en 1916, nous avons été poussés par notre promesse de sauver des vies à l'aide des toutes dernières technologies. Aujourd'hui, CSL — y compris nos deux entreprises CSL Behring et Seqirus — est implantée dans plus de 30 pays comptant plus de 14 000 salariés. Notre combinaison unique de puissance commerciale, des axes de R&D et d'excellence opérationnelle nous permet d'identifier, de développer et de livrer des innovations afin que nos patients puissent vivre pleinement leur vie.
Contact médias
Natalie de Vane
Bureau : +1 610-878-4468
Mobile : +1 610-999-8756
Email : [email protected]
Share this article