Crown Bioscience présente de nouvelles plateformes in vivo pour la recherche rénale
SANTA CLARA, Californie, le 4 octobre 2016 /PRNewswire/ -- Crown Bioscience, filiale entièrement détenue par Crown Bioscience International (TWSE : code boursier 6554) et société mondiale de services de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plateformes translationnelles afin de faire évoluer la recherche en oncologie et maladies métaboliques, apporte sur le marché un continuum de plateformes in vivo pour la recherche sur les maladies rénales.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160405/351602LOGO
Ces plateformes comprennent une gamme de modèles et contribuent à aborder la traduction clinique de plusieurs troubles de la fonction rénale, tels que la maladie polykystique des reins et la néphropathie diabétique.
« Le soutien préclinique de bout en bout unique que CrownBio apporte à la recherche sur les maladies rénales nous permet de devenir un partenaire stratégique solide pour les sociétés pharmaceutiques. Actuellement, il n'existe pas de traitement de la maladie polykystique des reins et il y a un besoin urgent de modèles précliniques pouvant permettre une meilleure traduction clinique des efforts en matière de recherche de médicaments », a déclaré Jim Wang, M.D., vice-président directeur de la recherche en maladies cardiovasculaires et métaboliques (CVMD) chez CrownBio.
CrownBio fournit des modèles conventionnels qui développent spontanément la maladie polykystique des reins et la mettent étroitement en corrélation avec les maladies humaines, faisant de ses modèles un excellent choix afin de réaliser des tests et des comparaisons efficaces aux données historiques existantes.
CrownBio fournit par ailleurs des modèles uniques de néphropathie diabétique qui développent la maladie rénale dans le cadre des complications diabétiques, une situation rappelant les complications rénales survenant chez les êtres humains atteints de diabète et une cause principale de dysfonctionnement rénal chez les patients atteints de diabète de type 2. Les modèles de CrownBio sont sans précédent en matière de traduisibilité et permettent une évaluation des thérapies traduisible d'un point de vue clinique qui cible non seulement les complications rénales, mais également l'hyperglycémie chez les patients diabétiques. Cela rend cette plateforme unique dans sa capacité à résoudre plusieurs aspects de la complexité de la maladie métabolique.
« Cette étendue des modèles in vivo afin de soutenir les différentes branches de la recherche préclinique sur les maladies rénales permet à CrownBio de se positionner en tant que chef de file dans ce domaine », a déclaré Van Jackson, Ph.D., directeur général et conseiller scientifique en chef chez PreClinOmics, une société Crown Bioscience.
CrownBio présentera cette plateforme dédiée aux maladies rénales lors de la prochaine conférence Kidney Week 2016, qui se tiendra du 15 au 20 novembre à Chicago. Pour en savoir plus sur le portefeuille croissant de modèles et de services de CrownBio pour la découverte de médicaments et la recherche sur les maladies cardiovasculaires et métaboliques, veuillez consulter le site www.crownbio.com.
À propos de Crown Bioscience Inc.
Crown Bioscience est une société internationale de services de découverte et de développement de médicaments qui fournit des plateformes translationnelles afin de faire avancer la recherche en oncologie et en maladies métaboliques. Grâce à un vaste portefeuille de modèles pertinents et d'outils prévisionnels, Crown Bioscience permet aux clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure. Pour en savoir plus, veuillez visiter www.crownbio.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article