Crown Bioscience annonce le renforcement de la plateforme immuno-oncologique mondiale à travers une offre de service d'immunophénotypage
SANTA CLARA, Californie, 16 juin 2016 /PRNewswire/ -- Crown Bioscience, une filiale entièrement détenue par Crown Bioscience International (TWSE : téléscripteur 6554) et une société internationale de découverte et de mise au point de médicaments proposant des plateformes translationnelles destinées à faire avancer la recherche en matière d'oncologie et de maladies métaboliques, annonce que sa plateforme immuno-oncologique mondiale sera renforcée sur l'ensemble de ses installations clés en Europe, aux États-Unis et en Asie, afin de répondre aux besoins des clients par le biais d'une collection complète de modèles et de services validés pour les études in vivo de pharmacodynamie et d'efficacité.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160405/351602LOGO
« Pour répondre à une demande croissante de services immuno-oncologiques translationnels, CrownBio peut désormais fournir des analyses d'immunophénotypage dans ses installations locales, notamment de cytométrie en flux multi-couleurs, d'immunohistochimie et de technologie de multiplexage ELISA en s'appuyant sur la collection la plus riche au monde de modèles immuno-oncologiques, afin de rapidement établir un profil et étudier l'incidence des thérapies expérimentales sur les systèmes immunitaires murins comme humains », a déclaré Jean-Pierre Wery, le président de Crown Bioscience.
Les collections uniques de modèles syngéniques bien établis et validés de CrownBio, profilés pour les inhibiteurs de point de contrôle, ainsi que pour les plateformes PDX MiXeno™, MuPrime™, HuGEMM™ novatrices et humanisées, peuvent tous être amplement profilés en utilisant lesdites capacités d'immunophénotypage pour le traitement préalable de référence et les lectures pharmacodynamiques après traitement, en vue de comprendre les incidences sur le système immunitaire.
« En particulier, l'analyse FACS s'appuyant sur des cellules uniques est devenue un outil classique et essentiel pour étudier l'incidence de la thérapie immuno-oncologique sur les systèmes immunitaires murins comme humains dans un cadre préclinique. Notre capacité à effectuer des analyses FACS au niveau local dans le cadre de notre offre de services in vivo, ne manquera pas de constituer une véritable plus-value technologique pour nos clients », a déclaré Henry Li, le vice-président de l'oncologie translationnelle chez Crown Bioscience. « La capacité à orienter différentes sous-populations de lymphocytes T et le compartiment myéloïde, offre à nos clients un moyen rapide de comprendre l'incidence tant des traitements uniques que des traitements combinés, pour élargir de façon considérable la portée de l'effet thérapeutique potentiel sur une population plus importante de patients », a-t-il ajouté.
Le présent communiqué fait suite à une communication de la société publiée plus tôt cette année sur le lancement de nouveaux modèles immuno-oncologiques, confirmant une fois de plus que CrownBio s'attache à devenir un centre d'excellence pour la recherche préclinique en matière d'immunothérapie.
Pour de plus amples informations sur les plateformes immuno-oncologiques et l'attachement de CrownBio à améliorer les résultats cliniques, rendez-vous sur www.crownbio.com.
À propos de Crown Bioscience Inc.
Crown Bioscience est une société internationale de découverte et de mise au point de médicaments proposant des plateformes translationnelles destinées à faire avancer la recherche en matière d'oncologie et de maladies métaboliques. Grâce à une gamme étendue de modèles pertinents et d'outils prédictifs, Crown Bioscience permet aux clients de proposer des candidats cliniques de qualité supérieure. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.crownbio.com.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article