Covington renforce son cabinet en droit de la concurrence dans l'UE avec Johan Ysewyn et Peter Camesasca
BRUXELLES, 1 mai 2014 /PRNewswire/ -- Covington & Burling est enchantée d'annoncer l'arrivée de Johan Ysewyn et de Peter Camesasca dans son cabinet de Bruxelles en tant que partenaires. Ils joueront un rôle important dans les affaires mondiales antitrust et sur la concurrence de la société. L'ajout de M. Ysewyn et du Dr Camesasca renforcera l'équipe actuelle de la société à Bruxelles, chargée de la concurrence dans l'UE. Cette équipe comprend Miranda Cole, Damien Geradin et Henriette Tielemans.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140430/82543
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20140430/82545
M. Ysewyn et le Dr Camesasca ont été reconnus par des organismes tels que GCR, Chambers Europe et Legal 500 EMEA au cours des dernières années.
M. Ysewyn rend conseil sur tous les aspects de la loi antitrust de la Communauté européenne, internationale et belge, notamment en ce qui concerne le contrôle des fusions, la conformité, les problèmes liés aux cartels et à l'indulgence, ainsi que les cas d'abus de position dominante. Son travail sur les enquêtes mondiales et européennes de cartel couvre un large éventail de secteurs, y compris les services financiers, l'industrie pétrolière et gazière, les sciences de la vie et les industries des boissons. M. Ysewyn dispose également d'une expérience importante dans l'assistance aux affaires gouvernementales. Il occupera le rôle de responsable des avocats en droit de la concurrence européenne de Covington. M. Ysewyn était dernièrement un partenaire basé à Bruxelles dans un cabinet d'avocats international en droit de la concurrence.
Dr Camesasca a conseillé des clients américains et européens dans des secteurs variés, y compris l'aviation, le transport maritime, les ports et les chantiers navals, les produits chimiques et pharmaceutiques, les industries de l'électronique et des semi-conducteurs, ainsi que les services de télécommunications et Internet. Son expérience porte sur des cas associés aux articles 101 et 102 du traité sur le fonctionnement de l'Union européenne (TFUE), les fusions et acquisitions nationales et multijuridictionnelles, les règlements sur les coentreprises, les accords sur la propriété intellectuelle et la coopération antitrust, les enquêtes menées par plusieurs autorités policières, les litiges antitrust transcontinentaux et les problèmes liés aux monopoles. Dr Camesasca retourne à un partenariat avec Covington à Bruxelles après avoir passé deux ans dans son propre cabinet.
M. Ysewyn et Dr Camesasca font tous les deux partie du barreau de Bruxelles. M. Ysewyn est diplômé de l'Université de Gand. Il parle couramment le néerlandais, l'anglais et le français. Dr Camesasca a étudié à l'Université d'Anvers et est titulaire d'un doctorat de l'Université de Rotterdam. Il parle le néerlandais, l'anglais, le français et l'allemand.
Le cabinet antitrust mondial de Covington est largement reconnu pour son excellence. Il a été classé par des organismes tels que Chambers Europe, Chambers USA, Legal 500 EMEA et GCR100. Selon Chambers Europe 2013, « l'équipe innovatrice de Covington s'est agrandie rapidement dans les dernières années et profite d'une réputation accrue sur le marché. »
Contact : Maria Ivy
+44.207.067.2260
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article