Covenant Review procède à l'acquisition de CapitalStructure
-- Le cabinet de recherche en revenus fixes s'aligne avec le fournisseur leader d'actualités et d'analyses concrètes dans l'univers de la catégorie « sous-investissement » ; les fondateurs de la société mèneront l'expansion des produits
NEW YORK, le 19 mai 2015 /PRNewswire/ -- Covenant Review, cabinet faisant autorité en matière de conventions d'obligations et de prêts, et son actionnaire majoritaire, Leeds Equity Partners, fonds de capital investissement basé à New York et exclusivement axé sur l'investissement dans les secteurs de la connaissance, ont annoncé aujourd'hui l'acquisition de CapitalStructure. Les modalités de cette transaction n'ont pas été divulguées.
Basé à Londres, CapitalStructure est un fournisseur indépendant d'actualités et d'analyses utiles et exclusives sur le marché relatives à l'univers des crédits européens de catégorie « sous-investissement » en faveur d'une large clientèle composée de gestionnaires d'actifs, de commanditaires en capital investissement, de banquiers d'investissement, de conseillers en restructuration, d'avocats et de comptables. La société a été fondée en 2008 par Sarah Goodchild, PDG, et Minaxi Kesra, responsable mondiale des situations particulières. Les fondatrices poursuivront l'exploitation de leurs activités conformément à leur projet consistant à favoriser l'excellence éditoriale en faveur d'informations de marché concrètes, et à accroître leur présence aux États-Unis.
Adam Cohen, PDG de Covenant Review, a expliqué : « La transaction autour de CapitalStructure constitue en grande partie la raison pour laquelle nous avons décidé de nous associer aux côtés de Leeds Equity l'an dernier – pour leur capacité à nous soutenir dans nos initiatives stratégiques. Nous sommes ravis de nous associer à Sarah et Minaxi. Elles ont su créer une entreprise exceptionnelle à partir de zéro, comme mon associé Paul Ciasullo et moi-même l'avons fait en développant Covenant Review. Notre équipe est enchantée de travailler aux côtés d'individus aussi passionnés afin de poursuivre le développement du cabinet faisant autorité en matière de recherche, données et analyses de revenus fixes le plus reconnu au monde. »
Mme. Goodchild a ajouté : « Au cours des sept dernières années, CapitalStructure a bâti de profondes relations du côté acheteur et du côté vendeur en Europe. Nos sources savent que nous sommes des partenaires fiables, et nos clients nous considèrent comme la source d'information la plus fiable du secteur, grâce à notre politique éditoriale stricte composée de sources multiples d'informations clés destinées à garantir la précision. Cette transaction nous positionne idéalement afin de fournir ce même niveau de service sur le marché américain. »
Covenant Review et CapitalStructure procèdent actuellement au recrutement actif d'analystes de recherche et de journalistes, et étudient d'autres opportunités d'acquisition.
À propos de Covenant Review
Covenant Review a été fondée en 2006 par Adam Cohen, avocat reconnu dans le secteur des marchés de capitaux, et a progressé en partenariat avec Paul Ciasullo, fondateur de CreditSights, afin de fournir aux investisseurs institutionnels et autres participants exerçant sur les marchés des obligations et des prêts une compréhension inégalée de la documentation juridique régissant les investissements dans des titres. Les professionnels des revenus fixes du monde entier considèrent ce cabinet basé à New York comme l'entité faisant autorité en matière de conventions d'obligations et de prêts. Les clients utilisent les services de Covenant Review tels que les outils de gestion des risques, les sources d'idées en matière d'investissement et les outils de benchmarking afin de comparer les différentes structures de transactions, processus d'investissement et solutions de gestion des flux de travail.
À propos de CapitalStructure
CapitalStructure est un fournisseur indépendant d'actualités et d'analyses utiles et exclusives sur le marché relatives à l'univers des crédits européens de catégorie « sous-investissement » en faveur d'une clientèle composée de gestionnaires d'actifs, d'analystes de crédit, de commanditaires en capital investissement, de banquiers d'investissement, de conseillers en restructuration, de traders, d'avocats et de comptables. CapitalStructure a été fondée et financée par des professionnels des secteurs bancaire et de l'investissement, qui comprennent pleinement la valeur des informations opportunes et bien documentées. Malgré un lancement en 2008 au cœur de conditions de marché extrêmement complexes, la société est rapidement devenue la source d'information la plus fiable du secteur, en adhérant à une politique éditoriale stricte composée de sources multiples d'informations clés destinées à garantir la précision. L'équipe de CapitalStructure comprend des anciens banquiers, des analystes de crédit et des journalistes financiers, dont la majorité bénéficie de plus de 10 années d'expérience dans la couverture de leurs domaines de spécialité.
À propos de Leeds Equity Partners :
Leeds Equity Partners, LLC, est un cabinet de capital investissement basé à New York exclusivement axé sur l'investissement dans les secteurs de l'éducation, des services d'information, des logiciels, des services technologiques commerciaux et de la formation (les « secteurs de la connaissance »). Le cabinet, qui a été fondé par Jeffrey T. Leeds et Robert A. Bernstein en 1993, a levé et géré plus d'1,1 milliard $ de capitaux à travers cinq fonds.
Le conseil consultatif de Leeds Equity Partners réunit : le président et général Colin L. Powell, ancien Secrétaire d'État, conseiller en sécurité nationale et président du Comité des chefs d'États-majors interarmées ; le vice-président Gaston Caperton, ancien président du conseil universitaire et ancien gouverneur de Virginie occidentale pendant deux mandats ; Tim J. Fitzpatrick, ancien PDG de Sallie Mae Corporation ; Thomas F. (« Mack ») McLarty III, président de McLarty Associates et ancien chef de cabinet à la Maison Blanche sous le mandant du président William J. Clinton ; le Dr Barry A. Munitz, ancien chancelier du système scolaire de l'Université d'État de Californie et PDG de J. Paul Getty Trust ; Guillermo Nigaglioni, président et PDG de Instituto de Banca y Comercio, Inc. ; Richard W. Riley, ancien Secrétaire à l'éducation sous le mandat du président William J. Clinton, et gouverneur de Caroline du Sud pendant deux mandats ; Alec Ross, ancien conseiller principal à l'innovation auprès de l'ancienne Secrétaire d'État Hillary Clinton ; et Timothy P. Shriver, président du conseil des Jeux olympiques spéciaux.
Pour en savoir plus sur Covenant Review, rendez-vous sur
http://www.covenantreview.com/
Pour en savoir plus sur CapitalStructure, rendez-vous sur
http://www.capital-structure.com/
Pour en savoir plus sur Leeds Equity Partners, rendez-vous sur
http://www.leedsequity.com/
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article