Corvil présente la première plateforme de gestion des temps de latence multi-équipes
LONDRES et NEW YORK, January 30, 2012 /PRNewswire/ --
Corvil, un fournisseur de systèmes de gestion des temps de latence auprès des marchés financiers mondiaux, a aujourd'hui annoncé des mises à jour significatives de sa plateforme CorvilNet, qui offriront les avantages de la gestion des temps de latence à plusieurs sociétés de négociation et soutiendront les équipes au sein d'une même organisation. Ces mises à jour répondent à la demande de clients cherchant à actualiser et à consolider des infrastructures disparates multiples au sein d'une infrastructure commune de négociation à faible temps de latence pouvant être partagée de façon rentable à travers toutes les sociétés. Cette infrastructure est soutenue par une plateforme de produits commune afin de garantir les performances et les temps de latence des données et des transactions sous-jacentes.
La nouvelle version étend la portée de la plateforme de gestion des temps de latence CorvilNet vers des classes d'actifs et des départements multiples. Une installation de CorvilNet unique peut désormais fournir à plusieurs départements les analyses et statistiques pertinentes adaptées à leurs besoins commerciaux. Les équipes de cadres, de pupitres de négociation et de soutien aux négociations auront désormais accès en un clic à CorvilNet avec des visualisations historiques et en temps réel, répondant à leurs exigences spécifiques. Ces visualisations comprennent également l'option de restreindre l'accès à des flux d'ordres spécifiques. Par exemple, plusieurs pupitres de négociation à travers des classes d'actifs peuvent partager un déploiement de CorvilNet unique avec la garantie que les pupitres de négociation ne pourront pas accéder à l'analyse de leur flux d'ordres.
Donal O'Sullivan, Vice-président de la gestion produits chez Corvil, a déclaré : « En remplaçant plusieurs systèmes de surveillance caducs par une plateforme de gestion des temps de latence unique, qui est suffisamment flexible pour répondre aux besoins de la totalité de l'organisation, nos clients réalisent des économies significatives. »
L'un des utilisateurs est Deutsche Börse, qui est en train de rafraîchir son système mondial de gestion des temps de latence et d'ajouter de nouvelle capacités pour son récent service de co-localisation 10G avec la version la plus récente de la plateforme CorvilNet.
« CorvilNet offre tant à nos clients qu'à nous un aperçu complet et exhaustif des temps de latence des marchés de Deutsche Börse Group. Avec la mise à niveau au nouveau système CorvilNet, nous renouvelons notre engagement à offrir les meilleurs services à nos clients », a déclaré Matthias Kluber, Vice-président exécutif de Deutsche Börse, responsable des réseaux et de l'infrastructure.
Les autres éléments importants de la nouvelle version incluent la fonctionnalité CorvilNet Latency Feed, qui permet une distribution multidestinations en temps réel des données de latence de CorvilNet, l'analyse distribuée par bonds multiples, l'avertissement horaire et les alertes d'interruption de trafic (en cas d'échec des données de marchés ou des séances de négociation).
La nouvelle version est disponible immédiatement ; pour tout complément d'information, veuillez contacter votre représentant commercial Corvil.
Corvil
Corvil est un fournisseur de systèmes de Gestion des temps de latence auprès des marchés financiers mondiaux. Fondée en 2000, la société possède des bureaux à New York, Londres, Singapour et Dublin. Les clients de Corvil lui accordent leur confiance pour la supervision précise, la résolution des problèmes et la réalisation de rapports de performance de leurs applications et réseaux de négociation. En outre, les produits de Corvil sont utilisés pour démontrer la conformité des temps de latence et la transparence de services tels que la colocalisation, les flux directs et l'Accès direct aux marchés (DMA) offerts aux négociants. Pour en savoir plus sur Corvil, veuillez consulter le site http://www.corvil.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article