ConvaTec Healthcare annonce une conférence téléphonique pour déclarer ses bénéfices nets de fin d'exercice 2010
- La conférence téléphonique des analystes et des investisseurs aura lieu le 28 avril 2011
SKILLMAN, New Jersey, April 26, 2011 /PRNewswire/ -- ConvaTec Healthcare a annoncé aujourd'hui qu'elle allait déclarer ses bénéfices nets de fin d'exercice 2010, le jeudi 28 avril 2011. David Johnson, PDG et George Kegler, directeur financier, dirigeront conjointement la conférence téléphonique des analystes et des investisseurs à 9 h HAE en direct par téléphone. Une séance de questions et de réponses suivra.
Afin de participer à la conférence téléphonique aux États-Unis et au Canada, composez le +1-866-701-0354.
Pour participer à cette conférence à partir de l'étranger, composez le +1-708-290-1340.
Le code de la conférence téléphonique est le 58484489.
Les participants doivent appeler 10 minutes avant le début de la conférence téléphonique. Les bénéfices nets de la Société seront disponibles sur l'onglet Relations avec les investisseurs au http://www.convateccorporate.com.
Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter [email protected]
À propos de ConvaTec
ConvaTec développe et commercialise des technologies médicales novatrices qui ont contribué à améliorer la vie de millions de gens partout dans le monde. Comptant quatre secteurs d'activités principaux, soit Soins stomique, Traitement des plaies, Continence et Soins intensifs, et Appareils de perfusion, ConvaTec offre des produits qui aident les professionnels de la santé, tant en milieu communautaire qu'en milieu hospitalier. Pour obtenir de plus amples renseignements, veuillez consulter le http://www.convatec.com.
Relations avec les investisseurs : Tim Winston Vice-président, trésorier ConvaTec [email protected] Relations avec les médias : Nimisha Savani Vice-président, affaires générales ConvaTec +1-908-904-2522 [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article