ConvaTec Healthcare annonce son intention de refinancer ses prêts à terme garantis
SKILLMAN, New Jersey, March 4, 2011 /PRNewswire/ --
ConvaTec Healthcare, un leader mondial dans la mise au point, la fabrication et la commercialisation de technologies médicales novatrices destinées aux soins communautaires et hospitaliers, a annoncé aujourd'hui qu'elle étudiait la possibilité de refinancer la totalité ou une partie de ses prêts à terme garantis de premier rang qui lui avaient été consentis le 22 décembre 2010. La société reconnaît en effet que les conditions qui existent présentement sur les marchés du crédit sont favorables à une telle démarche.
Alors que le processus de vérification de fin d'année est en cours, ConvaTec prévoit que son excédent brut d'exploitation (EBE) ajusté pour l'exercice clos le 31 décembre 2010 se situera entre 425 et 435 millions $. Cette prévision repose toutefois sur plusieurs hypothèses et estimations. La direction de ConvaTec tient également à aviser que l'information qui suit n'a pas été vérifiée ni passée en revue par les vérificateurs indépendants de la société. Ces renseignements ne devraient pas être considérés comme une représentation ou une prévision de ConvaTec ou de toute autre personne affiliée à la société concernant les résultats qui seront communiqués pour l'exercice clos le 31 décembre 2010.
À propos de ConvaTec
ConvaTec est un chef de file dans la mise au point et la commercialisation de technologies médicales novatrices. Divisés en quatre champs d'intérêt principaux - Soins de la stomie, Traitement des lésions, Continence et soins critiques et Dispositifs de perfusion - les produits ConvaTec épaulent les professionnels de la santé aussi bien dans le cadre hospitalier que dans la communauté en général. Depuis son siège social situé à Skillman au New Jersey, la société exerce des activités dans plus de 100 pays et répond aux besoins des consommateurs et des professionnels de la santé sur les six continents. Pour en savoir davantage, veuillez consulter le http://www.convatec.com.
Certains des énoncés contenus dans le présent communiqué constituent des énoncés prospectifs au sens de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. Les énoncés prospectifs sont tous les énoncés autres que ceux relatant des faits historiques. Certains de ces énoncés prospectifs peuvent être identifiés par l'utilisation de termes tels que << vise >>, << anticipe >>, << pense >>, << continue >>, << pourrait >>, << estime >>, << s'attend à >>, << prévoit >>, << conseille >>, << envisage >>, << planifie >>, << potentiel >>, << prédit >>, << projette >>, << devrait >> ou la forme future ou négative de tels termes ou toute autre terminologie comparable. D'autres énoncés peuvent être identifiés à partir du contexte dans lequel ils sont formulés. Ces énoncés comportent un certain nombre de risques et d'incertitudes. Tout énoncé prospectif formulé dans le présent communiqué et dans les futurs rapports et déclarations ne constitue en aucun cas une garantie de rendement à venir, et il peut y avoir un écart important entre les résultats réels et ceux exprimés dans de tels énoncés suite à divers facteurs liés à notre stratégie, nos prévisions et nos perspectives de croissance, y compris : nos objectifs d'exploitation et financiers; la croissance attendue des marchés sur lesquels nous opérons; l'environnement concurrentiel dans lequel nous opérons; les perspectives économiques en général et, en particulier, les conditions économiques sur les marchés européen et américain; la croissance de la demande pour nos produits, l'augmentation du taux de pénétration de nos produits sur leurs marchés respectifs, les taux de remboursement de nos produits ou des mesures similaires; et nos plans de développement, dont l'expension prévue et la croissance sur les marchés émergents; notre capacité à obtenir les approbations réglementaires nécessaires et des taux de remboursement souhaitables pour nos technologies et produits nouvellement développés; et notre capacité à commercialiser et à lancer de nouveaux produits et de nouvelles technologies prometteuses. Tous les énoncés prospectifs exprimés dans le présent communiqué de presse sont valables à la date de publication, et le risque qu'il existe un écart important entre les résultats réels et les attentes exprimées dans ce communiqué augmente au fil du temps. La société n'assume aucune obligation d'actualiser publiquement tout énoncé prospectif, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou de tout autre élément.
Cette annonce est distribuée et s'adresse uniquement (i) aux personnes se trouvant à l'extérieur du Royaume-Uni ou (ii) aux personnes qui ont une expérience professionnelle dans des domaines liés aux investissements relevant de l'article 19(5) de la loi Financial Services and Markets Act 2000 (Promotion financière) Order 2005 (l'<< Ordonnance >>), ainsi (iii) qu'aux entités fortunées et à d'autres personnes pour lesquelles elle peut être légalement communiquée en vertu de l'article 49(2) (a) à (d) de l'Ordonnance (toutes ces personnes étant ensemble appelées << individus concernés >>). Toute activité d'investissement à laquelle cette communication se rapporte ne sera disponible que pour les individus concernés et ne pourra être engagée qu'avec ces individus. Quiconque n'est pas un individu concerné ne doit prendre aucune mesure en lien à ce document ou à son contenu, ni s'y fier.
Le présent document est une publicité aux fins des mesures applicables à la mise en oeuvre de la directive 2003/71/EC.
Cette annonce n'est pas une offre de vente ni la sollicitation d'une offre d'achat de nouveaux billets dans quelque juridiction que ce soit dans laquelle une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale.
Contact - médias Nimisha Savani +1-908-904-2522 [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article