Continental AG participera le 19 novembre à la dbVIC, la conférence virtuelle sur le programme ADR de Deutsche Bank destinée aux investisseurs
- La société invite les investisseurs individuels et ceux de Wall Street à assister à cette conférence virtuelle interactive
NEW YORK, 14 novembre 2014 /PRNewswire/ -- Continental AG (CTTAY, CON), Allemagne, l'un des principaux équipementiers automobiles et fabricants de pneus au monde, a annoncé aujourd'hui que Klaus Paesler, directeur des Relations avec les investisseurs, effectuera une présentation lors de la dbVIC - la conférence virtuelle sur le programme ADR de Deutsche Bank ADR destinée aux investisseurs. Cette conférence virtuelle destinée aux investisseurs a pour seul et unique but de présenter des multinationales avec des programmes de l'American Depositary Receipt (certificats américains de dépôt) à des investisseurs des États-Unis.
DATE : 19 novembre 2014
HEURE : 10 h 45 (heure de la côte est)
LIEN : www.adr.db.com/dbvic
Il s'agit d'un évènement en ligne, interactif et en direct, où les investisseurs des États-Unis pourront poser des questions en temps réel aux multinationales et télécharger des informations sur ces entreprises dans leurs « stands commerciaux virtuels », dans la rubrique « Exhibits ». Si les participants ne peuvent pas assister à la conférence en direct, une archive sera disponible sur simple demande pendant 90 jours.
La participation est gratuite.
Il est recommandé aux investisseurs de s'inscrire à l'avance pour gagner du temps et recevoir des mises à jour sur l'évènement.
Continental développe des technologies intelligentes pour le transport des personnes et des marchandises. En tant que partenaire fiable, cet équipementier automobile, fabricant de pneus et partenaire industriel de portée mondiale offre des solutions durables, sûres, confortables, personnalisées et abordables. En 2013, la société a réalisé un chiffre d'affaires de l'ordre de 33,3 milliards d'euros grâce à ses cinq branches, Châssis & Sécurité, Intérieur, Transmission, Pneus et ContiTech. Continental emploie actuellement environ 189 000 personnes dans 49 pays.
Clause de non-responsabilité :
- La présentation susmentionnée a été préparée par Continental Aktiengesellschaft exclusivement pour la conférence virtuelle sur les programmes Depositary Receipts de Deutsche Bank destinée aux investisseurs qui se tiendra 19 novembre 2014, et uniquement à titre d'information. Elle n'a pas été vérifiée par une tierce partie indépendante. Elle ne constitue ni une offre, ni une invitation, ni une recommandation d'achat ou de souscription à des actions ou à toute autre valeur émises par Continental Aktiengesellschaft ou par ses filiales, pas plus qu'elle ne constitue ou ne peut être considérée, en totalité ou en partie, comme la base de tout contrat ou engagement concernant l'achat ou la vente desdites actions ou autres valeurs, de quelque façon que ce soit. Les valeurs de Continental Aktiengesellschaft et de ses filiales n'ont pas été enregistrées conformément à la loi américaine Securities Act de 1933 (« la Loi »), ni ne sont destinées à le devenir. Les valeurs ne peuvent être vendues que conformément aux exigences d'inscription contenues dans la Loi ou dans le cadre d'une transaction exemple de ces exigences.
- Ni Continental Aktiengesellschaft, ni ses filiales, conseillers ou représentants ne sont responsables de quelque façon que ce soit (par négligence ou autre) de toute perte pouvant survenir suite à l'utilisation de cette présentation ou de ses contenus, ou de toute autre façon connectée à cette présentation.
- Cette présentation comporte des hypothèses, des estimations, des prévisions et d'autres énoncés prospectifs, dont des énoncés sur nos opinions et nos attentes en termes de futurs développements et de leurs effets sur les résultats de Continental. Ces énoncés sont fondés sur des plans, des estimations et des prévisions actuellement à la disposition de la direction de Continental. Par conséquent, ces énoncés ne sont valables qu'à leur date de publication, et nous nous dégageons de toute obligation de les mettre à jour publiquement à la lumière de nouvelles informations ou d'évènements à venir. Par ailleurs, même si la direction estime que ces énoncés, et les opinions et attentes sous-jacentes, sont réalistes à la date de leur diffusion, elle ne peut en aucune façon garantir que les développements escomptés et leurs effets se concrétiseront. De nombreux facteurs peuvent entraîner des écarts considérables entre les développements réels et les attentes exprimées dans le présent communiqué. Parmi ces facteurs on trouve, par exemple et de façon non exhaustive, l'évolution de la conjoncture économique et commerciale, les fluctuations des taux de change ou des taux d'intérêt, l'introduction de produits concurrentiels, le manque d'acceptation de nos nouveaux produits ou services et les changements de stratégie commerciale.
- Tous les énoncés concernant les marchés ou le(s) positionnement(s) sur le marché de Continental ou de ses concurrents sont des estimations de Continental fondées sur les données que la société dispose. Ces données ne sont ni exhaustives ni vérifiées par une tierce partie indépendante. Par conséquent, les données utilisées et les énoncés basés sur ces données ne constituent pas une définition précise des régions et / ou des marchés de produits ou des parts de marché de Continental et de tout participant à ces marchés.
- Sauf indication du contraire, tous les montants sont présentés en millions d'euros. Vous êtes priés de remarquer les écarts susceptibles de provenir de l'utilisation de montants arrondis et de pourcentages.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article