Contentos (COS) a partagé l'ensemble de ses séries de solutions de contenus avec le monde entier lors du CRYPTO SUMMIT en Suisse
ZURICH, 1er novembre 2018 /PRNewswire/ -- Plus grande chaîne publique au monde, Contentos (COS) a été invitée à participer au CRYPTO SUMMIT à Zurich (Suisse) les 28 et 29 octobre 2018. Le cofondateur de COS, Mick Tsai, en tant que représentant du secteur des chaînes publiques, a participé à une réunion-débat et prononcé un discours.
Lors de cette réunion-débat, des représentants de différents projets et domaines ont échangé leurs connaissances approfondies. Sur la scène, le cofondateur de COS, Mick Tsai, et d'autres spécialistes de haut niveau ont discuté du thème suivant : « Réaliser l'hypercroissance des start-up de la chaîne de blocs : meilleures pratiques pour le développement communautaire, le positionnement et la mise à l'échelle de l'acquisition de clients », et échangé leurs visions pour le développement futur de la chaîne de blocs et leurs avis sur les règlementations. Pour Mick : « Les autorités de réglementation ne sont pas des ennemis, et la règlementation n'est pas une mauvais chose, mais il faut réglementer de la bonne manière. Nous voulons certes éviter que la chaîne de blocs soit utilisée à des fins frauduleuses, mais il faut également éviter de sur-réglementer et de bloquer l'innovation. »
Mick a souligné que l'une des raisons du caractère unique de COS était son adoption massive par les utilisateurs. COS doit le nombre très élevé de ses utilisateurs à ses partenaires : la célèbre appli de diffusion en continu LiveMe, l'appli de courtes vidéos Cheez, et l'appli de retouche de photos PhotoGrid. L'appli Cheez a été la première à adopter le modèle « regarder des vidéos, c'est faire de l'argent ». COS coopère également avec LiveMe pour expliquer la chaîne de blocs aux utilisateurs avec « QuizBiz » et les récompenser avec le jeton « COS ».
En outre, COS et YahooTV ont coproduit le tout premier jeu en direct au monde pour la chaîne de blocs, qui a récemment été diffusé sur YahooTV et LiveMe. Chaque épisode de ce jeu invite des détenteurs de projets de renommée mondiale à participer à l'enregistrement en direct. Le public répond à des questions et peut obtenir des récompenses COS via LiveMe. Lors des derniers épisodes, près de 4 millions de personnes à travers le monde ont regardé la retransmission en direct.
Mick a manifesté un grand intérêt pour le marché européen des contenus. Il espère que les sociétés européennes de plateforme de contenus pourront collaborer étroitement avec COS afin de bâtir ensemble un écosystème de contenus décentralisé dans un avenir proche.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article