Constellium annonce la fin des engagements de conservation pris dans le cadre de son introduction en bourse
AMSTERDAM, 4 novembre 2013 /PRNewswire/ -- Constellium NV (NYSE et NYSE Euronext: CSTM) - («Constellium» ou la «Société»), a annoncé aujourd'hui que Goldman, Sachs & Co., agissant en qualité de représentant des établissements garants de sa récente introduction en bourse, met fin aux engagements de conservation pris par la Société et par les autres parties concernées dans le cadre de l'introduction en bourse. L'expiration de cette période d'indisponibilité prendra effet le 6 novembre 2013 et les actions ordinaires qui étaient soumises à ces engagements de conservation pourront être émises ou vendues à compter de ou après cette date, sous réserve des restrictions prévues par la règlementation boursière applicable.
Ce communiqué de presse ne constitue pas une offre de vente ni une sollicitation d'achat de valeurs mobilières et aucune vente de ces valeurs mobilières n'interviendra dans un État ou un territoire où une telle offre, sollicitation ou vente serait illégale sans qu'il ait été préalablement procédé à un enregistrement ou obtenu une autorisation ou une exemption conformément au US Securities Act de 1933, tel que modifié.
A propos de Constellium
Constellium est un leader mondial dans le développement de produits aluminium et de solutions innovants à forte valeur ajoutée, destinés à un large éventail de marchés et d'applications, parmi lesquels l'aéronautique, l'automobile, l'emballage et l'industrie. Constellium a généré un chiffre d'affaires de 3,61 milliards d'euros en 2012.
Constellium
Nicolas Brun – Communications
Phone: +33(0)1-73-01-46-13
[email protected]
Richard Ham – Investor Relations Europe
Paul Blalock – Investor Relations North America
[email protected]
Media relations Constellium Corporate
Aina Ramboatiana
Phone : +33(0)1-80-50-53-11
[email protected]
Hill+Knowlton Strategies (Media & Investors)
Peter Poulos
Phone: +1-212-885 0588
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article