Concert Technology Corp ajoute une clause de non-poursuite à la vente aux enchères organisée par ICAP Patent Brokerage en septembre
CHICAGO, August 8, 2011 /PRNewswire/ --
ICAP Patent Brokerage, une division de courtage de ICAP plc chargée de la propriété intellectuelle, de même que le plus important cabinet de vente publique de brevets au monde, annonce un ajout à sa toute première vente publique de clause de non-poursuite qui aura lieu du 27 au 29 septembre 2011 à Los Angeles.
(Logo : http://photos.prnewswire.com/prnh/20100614/CG20517LOGO)
Cet ajout de clause de non-poursuite est l'initiative de Concert Technology Corporation (http://www.concerttechnology.com/). Concert crée et octroie des licences de technologies habilitantes pour produits électroniques personnels, y compris des appareils mobiles sans fil. Les efforts déployés par Concert en matière de recherche et développement se concentrent sur les systèmes de prochaine génération destinés à organiser, à recommander et à distribuer du contenu, des services et des applications numériques, mettant tout particulièrement l'accent sur les applications mobiles, les services basés sur la localisation et les médias sociaux. Fondée en 2006, Concert s'est bâti un portefeuille de plus de 400 actifs de brevets avec des dates de priorité allant du début des années 90 jusqu'à présent.
Dean Becker, PDG de ICAP Patent Brokerage, a déclaré : « Nous sommes ravis de compter Concert Technology parmi les participants à notre vente publique sur les clauses de non-poursuite au mois de septembre. Leur implication dans notre plus récent événement vient consolider notre relation qui a commencé en 2006, et nous aidera à garantir le succès de notre vente au mois de septembre ».
Lors de cet événement, Concert mettra en vente quatre clauses de non-poursuite, sujettes à des restrictions en fonction de la société. Une clause de non-poursuite est un accord dressé par le détenteur d'un brevet comportant la promesse de ne pas poursuivre en justice la contrepartie pour la contrefaçon de tous ou partie des brevets appartenant au portefeuille du détenteur. En permettant à une société d'acheter de manière anonyme une clause de non-poursuite par le biais de sa procédure de vente, ICAP donne à l'entité en question l'occasion unique d'éliminer rapidement et efficacement toute incertitude inhérente à des potentiels litiges, sans pour autant compromettre leur stratégie de défense au cas où leur offre n'est pas fructueuse.
ICAP Patent Brokerage accepte désormais les soumissions pour les clauses de non-poursuite, dont le catalogue complet en vue de la vente publique sera disponible à la mi-août. Pour de plus amples renseignements, veuillez contacter Dean Becker par e-mail à l'adresse [email protected] ou en composant le +1-561-309-0011.
À propos de ICAP Patent Brokerage
ICAP Patent Brokerage est la division de courtage de ICAP plc chargée de la propriété intellectuelle, de même que le plus important cabinet de vente publique de brevets au monde
À propos de ICAP
ICAP est le plus important courtier interprofessionnel et prestataire de services de postnégociation au monde. Le groupe jumelle les acheteurs et les vendeurs des marchés de gros en ce qui concerne les taux d'intérêt, le crédit, les produits de base, les opérations de change, les marchés émergents, les actions et les actions dérivées par l'entremise de réseaux d'audiomessagerie et de réseaux électroniques. ICAP plc est inscrit à l'indice FTSE 100 depuis le 30 juin 2006. Pour en savoir plus, rendez-vous sur http://www.icap.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article