Communiqué du président et chef de la direction de Fannie Mae, Michael J. Williams, sur la Servicing Alignment Initiative de la FHFA
WASHINGTON, April 29, 2011 /PRNewswire/ -- La Servicing Alignment Initiative (initiative d'alignement des services) de la Federal Housing Finance Agency représente un pas en avant important dans la création d'un processus cohérent et transparent qui permet aux propriétaires de logement de prendre des décisions plus réfléchies afin d'éviter toute saisie. Cette initiative orientera les prestataires dans une prise en main des familles plus précoce, une communication plus fréquemment et plus claire, et une offre d'aide.
Fannie Mae préconise, depuis longtemps, des normes de services qui comprennent des options claires et cohérentes. Nous avons entrepris des démarches sans précédent pour éduquer les familles sur leurs options par le biais du centre d'aide aux hypothèques de Fannie Mae, KnowYourOptions.com, et d'autres gestes d'aide aux hypothèques. La Servicing Alignment Initiative vient s'ajouter à ces démarches qui aideront les familles et le contribuable américain. Fannie Mae soutient entièrement cette initiative et nous demeurons engagés envers la stabilisation des communautés et l'établissement de fondations plus solides pour l'immobilier.
Fannie Mae existe pour développer les logements abordables et pour apporter des capitaux mondiaux dans les communautés locales afin de servir le marché du logement américain. Fannie Mae a une charte fédérale et évolue sur le marché hypothécaire secondaire américain pour améliorer les liquidités du marché hypothécaire en fournissant des fonds aux instituts de crédit foncier et autres prêteurs pour qu'ils puissent prêter aux acquéreurs de logement. Notre mission consiste à assister ceux qui logent l'Amérique.
Suivez-nous sur Twitter : http://twitter.com/FannieMae
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article