Comment une innovation scientifique permet de résoudre les problèmes d'irritation liés au rasage
BILTHOVEN, Pays-Bas, August 4, 2014 /PRNewswire/ --
Le panel néerlandais d'études de marché « hettestpanel.nl » a testé Gladskin Skin Irritation auprès d'un échantillon important d'hommes et de femmes souffrant d'irritations cutanées après le rasage ou l'épilation. La recherche scientifique à l'origine de Gladskin a permis d'obtenir des résultats exceptionnellement élevés, avec 80 % d'efficacité avérée et 91 % de satisfaction de la part des utilisateurs.
Gladskin Skin Irritation cible uniquement la bactérie qui entraîne (ou aggrave) la majorité des infections cutanées : la bactérie Staphylococcus aureus (ou staphylocoque doré). Les irritations liées au rasage ou à l'épilation sont presque toujours provoquées par cette bactérie. Il est pratiquement impossible d'échapper au Staphyloque doré. La particularité de Gladskin consiste à éliminer uniquement la bactérie Staphyloque doré, tout en épargnant les bactéries bénéfiques qui sont essentielles à la santé de la peau. C'est une première mondiale. Ces résultats ont également été publiés lors du récent Congrès européen à Barcelone sur la microbiologie clinique et les maladies infectieuses.
Des irritations moins importantes après le rasage ou l'épilation
Le fait de raser certaines zones comme les aisselles, le maillot, les jambes et le visage peut souvent entraîner des microlésions. Ces zones sont idéales pour les infections provoquées par la bactérie Staphyloque doré. Ces irritations liées au rasage ou à l'épilation se caractérisent par des rougeurs, des boutons, des poils incarnés, des démangeaisons et des sensations de brûlure. C'est un problème qui touche la plupart des personnes. Pour la première fois, il est enfin possible de s'attaquer à l'origine même de ce problème. Il s'agit d'une avancée scientifique. Les antibiotiques et les autres produits antibactériens ne font pas la différence entre les mauvaises bactéries et les bactéries bénéfiques. Selon de récentes publications, la présence de bactéries bénéfiques est bien plus importante pour la santé de la peau que ce que l'on pensait auparavant.
Micreos
Micreos (micreos.com) est une entreprise néerlandaise spécialisée dans les biotechnologies. Elle possède des centres de production et de recherche à Wageningen et Bilthoven, et son siège social se trouve à La Haye. La société collabore avec plusieurs instituts et universités, notamment l'Institut fédéral suisse de technologie de Zurich, l'Erasmus Medical Center à Rotterdam, l'University Medical Center Utrecht et TNO.
La société Micreos s'est spécialisée dans le développement de produits capables de lutter contre les bactéries indésirables. Elle est considérée comme un leader mondial dans ce domaine. Son objectif est de remplacer les antibiotiques par ses technologies antibactériennes dans de nombreux domaines.
Gladskin est une marque de Micreos Human Health qui se concentre sur le développement de produits hypoallergéniques contre les problèmes cutanés assortis d'une infection. Gladskin Acne, Eczema, Rosacea et Skin Irritation sont disponibles dans toutes les pharmacies néerlandaises et peuvent être commandés partout en Europe sans ordonnance sur le site Gladskin.com. En outre, Micreos a mis au point dans le domaine de la santé humaine SALMONELEX™ contre la bactérie Salmonella - produit récemment approuvé par la FDA - ainsi que LISTEX™ contre la bactérieListeria.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article