LONDRES, January 10, 2016 /PRNewswire/ --
La collection Hommes Automne-Hiver 2016 de Belstaff s'inspire des virées aventureuses dans le froid et de la poursuite de la liberté, illustrant un voyage qui vous fera traverser des terrains accidentés, des montagnes enneigées et des glaciers, dans le confort et l'élégance.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160107/320120 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160107/320121 )
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20160107/320122 )
La collection a été imaginée pour répondre aux demandes en matière de protection, de mobilité et de flexibilité, associant l'héritage des fondamentaux de Belstaff à de nouvelles matières, constructions et fonctionnalités innovantes afin de garantir une chaleur et un confort sans précédent.
« Nous nous sommes inspirés des pionniers de la course d'endurance qui chevauchent leurs vélos dans les conditions les plus inhospitalières simplement pour relever le défi du voyage », explique Frederik Dyhr, vice-président de la conception de la collection Hommes.
« Le concept de flexibilité dans notre collection Automne 2016 ne pourrait être plus pertinent étant donné les conditions météorologiques extrêmement favorables que nous connaissons aujourd'hui », commente Gavin Haig, PDG de Belstaff. « Nos multiples membranes et doublures signifient que les vêtements d'extérieur de Belstaff s'ajustent facilement aux températures en retirant des couches de vêtement. Cela dit, les météorologues prévoient un retour du froid l'année prochaine à cette même période : avec la collection Hiver 2016, vous y serez préparé. »
Belstaff a choisi les ruines des voûtes victoriennes en briques rouges d'Ewer Street à Southwark pour planter le décor de ce périple dans le froid.
Belstaff a saisi cette occasion pour annoncer que Sir Ranulph Fiennes, pionnier légendaire de l'exploration polaire et certainement « le plus grand explorateur vivant » (livre Guinness des records), sera la vedette de sa dernière campagne pour la collection Hommes « Worship the Ground » immortalisée par Rankin, à partir du 25 janvier 2016.
Levison Wood, aventurier contemporain et ambassadeur de Belstaff, a assisté à l'événement en tant qu'invité spécial à peine de retour de son dernier défi consistant à parcourir à pied la longueur de l'Himalaya. L'expédition est actuellement diffusée à la télévision sur Channel 4 et son livre a été publié cette semaine.
Par ailleurs, Belstaff a été choisi comme unique partenaire pour célébrer la sortie du nouveau film « Zoolander 2 » (avant-première le 4 février et sortie le 14 février) pendant la London Collections: Men, avec la création d'un cocktail spécial évoquant à la fois le froid et la pose légendaire de Zoolander : Blue Steel.
Pour la première fois, Belstaff offre un service de pré-commande pour une sélection d'articles de la nouvelle collection.
#HeadingNorth
À propos de BELSTAFF :
Belstaff est une marque de luxe anglaise de renommée mondiale profondément ancrée dans ses valeurs traditionnelles et son esprit d'aventure. Belstaff permet à l'explorateur intrépide et à l'amateur de mode d'accéder à un luxe dédié au style de vie moderne, influencé par la richesse et les mémoires historiques de Belstaff.
La société Belstaff est basée à Londres où elle dispose de salles d'exposition ainsi qu'à New York, Milan et Munich. La marque Belstaff est actuellement vendue dans sa boutique phare sur New Bond Street, et dans douze boutiques indépendantes en Europe, aux États-Unis et en Chine, via un réseau mondial de grossistes sélectionnés, et sur le site http://www.belstaff.com
Share this article