Collaboration entre la GSMA, Neustar et Twitter pour assurer des communications mobiles en temps réel
BARCELONE, Espagne, February 15, 2011 /PRNewswire/ --
La GSMA et Neustar, Inc., (NYSE : NSR), important fournisseur de solutions pour l'envoi d'appels, messages et contenu dans les réseaux du monde entier pour les entreprises et les opérateurs télécom, ont annoncé aujourd'hui leur collaboration avec Twitter, Inc. en vue de garantir aux abonnés un accès fiable et en temps réel à leur flux Twitter - même après un changement d'opérateur mobile - grâce au service PathFinder de la GSMA.
<< Nous sommes fiers chez Neustar de travailler avec Twitter et la GSMA afin de garantir aux personnes du monde entier une connexion en temps réel à leur réseau social >>, a déclaré Steve Edwards, vice-président directeur, services opérateurs chez Neustar. << En intégrant Pathfinder dans sa robuste infrastructure de son réseau d'utilisateurs, Twitter démontre son sens du leadership et de l'innovation. >>
L'accès à Twitter depuis les mobiles est en pleine explosion grâce au nombre croissant d'utilisateurs de Smartphones. Il devient ainsi plus complexe de connecter les abonnés de façon fiable et transparente à leur compte individuel Twitter, alors que les utilisateurs changent d'opérateurs ou de régions géographiques. Le service PathFinder, géré par la GSMA et exploité par Neustar, fait office de registre mondial d'adresses IP et de numéros de téléphone, donnant aux opérateurs réseaux mondiaux et aux créateurs d'applications comme Twitter les moyens d'atteindre tous leurs utilisateurs, quel que soit leur choix de réseau ou de technologie. Grâce à PathFinder, les abonnés bénéficient d'une connectivité plus fiable.
<< Nous sommes fiers d'aider Twitter à transmettre de façon efficace et précise les messages de sa vaste communauté à travers les réseaux des différents pays >>, a commenté Adrian Dodd, directeur principal, services gérés à la GSMA. << Nous nous réjouissons de l'utilisation de PathFinder pour s'adapter au mode de vie mobile. En collaborant avec Twitter, nous démontrons notre capacité à prendre en charge les communications d'un nombre croissant de nouvelles entreprises novatrices. >>
<< Nous prévoyons que la base d'utilisateurs qui se connectent aux réseaux sociaux depuis leurs mobiles continuera de croître rapidement, de même que le temps passé durant ces activités - qui se situe actuellement en moyenne à 37 minutes par jour >>, a déclaré Nick Holland, analyste principal, Yankee Group. << Les consommateurs s'attendent à ce que les services évoluent avec eux, lorsqu'ils changent d'opérateurs réseaux ou d'appareils téléphoniques, aussi les services comme PathFinder constituent un facteur essentiel pour les entreprises recherchant la fidélité à une marque via les applications mobiles de réseaux sociaux. >>
À propos de la GSMA
La GSMA représente les intérêts de l'industrie mondiale des communications mobiles. Couvrant 219 pays, la GSMA unifie près de 800 opérateurs mondiaux, ainsi que plus de 200 sociétés du vaste écosystème mobile, notamment les fabricants d'appareils, les sociétés de logiciel, les fournisseurs d'équipements, les sociétés Internet et les organisations des médias et du divertissement. La GSMA s'attache à innover, incuber et créer de nouvelles opportunités pour ses membres, dans le but ultime de favoriser la croissance de l'industrie des communications mobiles.
Pour de plus amples informations, veuillez consulter Mobile World Live, le nouveau portail en ligne de l'industrie des communications mobiles, à l'adresse http://www.mobileworldlive.com ou le site web d'entreprise de la GSMA, à l'adresse http://www.gsmworld.com.
À propos de Neustar, Inc.
Neustar, Inc. (NYSE : NSR) est un fournisseur de services novateurs et leaders du marché, qui permet des communications en toute confiance dans les réseaux, applications et entreprises du monde entier. Pour de plus amples informations sur Neustar, rendez-vous sur http://www.neustar.biz.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article