Cognizant ouvre un nouveau centre de développement à Singapour
SINGAPOUR, March 22, 2012 /PRNewswire/ --
Cognizant (NASDAQ: CTSH), un fournisseur de premier plan de technologies de l'information, de conseil et de services d'externalisation des processus métier, a élargi aujourd'hui sa présence à Singapour avec l'ouverture d'un nouveau centre de développement. Ce centre a été inauguré par Yeoh Keat Chuan, directeur général adjoint du Conseil pour le développement économique de Singapour, accompagné par Louis Mazel, Chef de mission adjoint auprès de l'ambassade des États-Unis dans la République de Singapour, en qualité d'invité d'honneur.
Le centre de développement d'une superficie de 30 000 pieds carrés est situé dans le parc industriel Changi, accueillera quelque 370 professionnels et consolidera les activités existantes de Cognizant à Singapour, notamment ses services de leadership régional et de soutien opérationnel pour les activités de Cognizant dans la région de l'Asie-Pacifique. Cognizant dessert diverses industries clés depuis Singapour, dont les secteurs bancaire, de l'assurance, des sciences biologiques, de la fabrication, du détail, de la logistique, des biens de consommation et du tourisme.
Le centre de développement de Singapour va mettre à profit le riche vivier de talents disponible à Singapour, et va s'agrandir afin de proposer un éventail de services qui aideront sa clientèle à favoriser le rendement et l'efficacité des opérations ainsi que la réorganisation d'entreprise. Comme c'est la norme pour les centres de développement mondiaux de Cognizant, le centre de Singapour misera sur Cognizant 2.0, une plateforme basée sur Web 2.0 qui permet aux associés de Cognizant du monde entier de collaborer virtuellement et de proposer à la clientèle de la valeur significative quant au temps de mise sur le marché et le coût, ainsi que de la valeur transformationnelle.
« Nous saluons chaleureusement la décision de Cognizant d'établir son centre de développement ici », a affirmé Yeoh Keat Chuan, directeur général adjoint du Conseil pour le développement économique de Singapour, tout en ajoutant, « Le secteur des services de TI à Singapour emploie actuellement plus de 30 000 personnes. Nous sommes ravis que Cognizant ajoutera grâce à ce nouveau centre un nombre significatif de bons emplois au secteur. Nous nous réjouissons à l'idée de travailler avec Cognizant afin de développer et de tester de nouvelles technologies à Singapour. »
« Je félicite Cognizant à l'occasion de l'inauguration de leur premier centre de développement à Singapour », a déclaré Louis Mazel, Chef de mission adjoint auprès de l'ambassade des États-Unis dans la République de Singapour. « Cognizant s'est bâti une forte réputation à Singapour, et ce, en peu de temps. Au fur et à mesure que la région de l'Asie-Pacifique gagne en importance dans l'économie mondiale, Singapour s'impose comme une destination d'affaires de plus en plus importante. La présence accrue de Cognizant à Singapour va aider les secteurs du conseil, des TI et de l'externalisation des processus métier à Singapour à renforcer leur compétitivité et à définir de nouveaux points de référence. »
« Nous avons commencé nos activités à Singapour en 2005 et notre présence et nos investissements dans la Cité-État se sont constamment accrus », a précisé R. Chandrasekaran, directeur général du groupe, Technologie et Opérations, Cognizant. « Notre centre de Singapour continuera à consolider nos capacités de livraison intégrées mondiales, alors que nos investissements dans de nouveaux centres de livraison à l'échelle mondiale, régionale et locale aident la clientèle à tirer profit des talents spécialisés du monde entier pour répondre à leurs exigences et préférences de risque et assurer de la continuité commerciale. Nous nous engageons à investir dans la croissance de nos activités à Singapour ainsi qu'à collaborer étroitement avec la communauté universitaire de la ville afin de développer des talents pour l'ensemble de notre gamme de services. »
« Notre expérience à Singapour est excellente », a expliqué Prakash Hemdev, vice-président et responsable des opérations de Cognizant au sein de l'Association des Nations de l'Asie du Sud-Est (ANASE). « Grâce à l'appui d'un système universitaire remarquable et au vivier de talents local, notre centre de Singapour continuera à attirer des professionnels en technologie et affaires disposant d'une vaste expertise du domaine. Nous envisageons de développer la nouvelle installation en tant que centre d'incubation de pointe pour les nouvelles technologies et les occasions d'affaires, telles que la mobilité et l'analyse d'entreprise. La région de l'Asie-Pacifique connaît une adoption significative de ces technologies et la mise au point de pratiques d'excellence pour les entreprises à l'échelle mondiale. »
À propos de Cognizant
Cognizant (NASDAQ: CTSH) est un prestataire leader en matière de technologies de l'information, de conseil et de services d'externalisation des processus métier, dont la vocation est d'aider les entreprises de premier plan au monde à consolider leurs activités. Cognizant, dont le siège social est situé à Teaneck, dans le New Jersey (États-Unis), associe sa passion pour la satisfaction de la clientèle, l'innovation technologique, des connaissances approfondies de l'industrie et des processus métier à une main-d'œuvre internationale, collaborative et représentative de l'avenir du travail. Avec plus de 50 centres de livraison à travers le monde et environ 137 700 employés au 31 décembre 2011, Cognizant est inscrit à l'indice NASDAQ-100 et S&P 500, et figure aux classements Forbes Global 2000 et Fortune 500 ainsi que parmi les sociétés qui enregistrent la croissance la plus rapide et les meilleurs résultats au monde. Consultez notre site Internet sur http://www.cognizant.com ou suivez-nous sur Twitter : Cognizant.
Remarque :
Pour obtenir de plus amples renseignements sur l'ambassade américaine à Singapour, rendez-vous sur http://singapore.usembassy.gov et sur
http://www.facebook.com/singapore.usembassy.
Énoncés prospectifs
Ce communiqué de presse contient des déclarations susceptibles de constituer des énoncés prospectifs au sens des dispositions de règle refuge de la loi Private Securities Litigation Reform Act de 1995. L'exactitude de ces énoncés est nécessairement sujette à des risques, des incertitudes et des hypothèses à l'égard d'événements futurs qui pourraient ne pas s'avérer exacts. Parmi les facteurs susceptibles d'entrainer un écart considérable entre les résultats réels et ceux exprimés ou sous-entendus figurent notamment la conjoncture économique et les facteurs évoqués dans notre formulaire 10-K le plus récent et dans d'autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute obligation de mettre à jour ou de réviser toute déclaration de nature prospective, que ce soit à la lumière de nouveaux renseignements, d'événements futurs ou autrement.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article