Cognizant finance les recherches du MIT Center for Digital Business sur l'émergence d'un environnement de travail 'social'
TEANECK, New Jersey, June 7, 2011 /PRNewswire/ --
- Le programme de recherche de trois ans portera sur l'impact des nouvelles technologies dans le secteur des communications, de l'information, des médias et du divertissement
Cognizant (NASDAQ : CTSH), un leader en conseil, en services technologiques et en externalisation des processus métier (BPO), a annoncé aujourd'hui la signature d'un accord de trois ans avec le MIT Center for Digital Business (CDB). Dans le cadre de celui-ci, Cognizant financera les recherches qui portent sur l'impact des nouvelles technologies sur l'industrie des communications, de l'information, des médias et du divertissement (CIMD). Ce programme mettra l'accent sur << les tendances en termes de technologie, main-d'oeuvre et développement du leadership dans le secteur des CIMD : l'émergence du milieu de travail social. >>
Andrew McAfee, Ph.D., Chercheur Principal et auteur de l'ouvrage << Enterprise 2.0 >>, est directeur de l'équipe de recherche en compagnie d'Erik Brynjolfsson, Ph.D., directeur du MIT Center for Digital Business, et de George Westerman, Ph.D., Chercheur. Tous les trois sont des experts sur les sujets du potentiel stratégique des technologies de l'information et des aspects organisationnels de l'innovation technologique.
<< De par leur nature de créateurs et de distributeurs de contenu, les entreprises du secteur CIMD ont été transformées de façon permanente par les nouvelles technologies et par l'arrivée de nouveaux et puissants outils de communication. En effet, ils ont changé en profondeur les processus, les produits, les modèles de revenu, la tarification, l'organisation interne et les relations avec la clientèle. Notre travail avec le MIT aidera nos clients CIMD à mieux comprendre ce nouveau lieu de travail plus social et nous pourrons ainsi leur fournir les structures et les connaissances nécessaires pour faire face à ces nouveaux défis concurrentiels >>, explique Francisco D'Souza, P-DG de Cognizant.
<< Les chefs d'entreprise des CIMD sont en proie à une grande incertitude en présence de ces technologies qui façonnent l'industrie et ils n'ont pas les ressources adéquates pour déterminer leurs stratégies. Ce programme de recherche complet porte sur les effets des réseaux sociaux, de la virtualisation, de la collaboration et d'autres technologies dans le secteur CIMD, ce qui leur permettra de créer leurs produits, de satisfaire leurs clients et de faire face à la concurence de façon plus efficace >>, indique pour sa part Andrew McAfee, Ph.D., directeur associé du MIT Center for Digital Business (http://ebusiness.mit.edu/).
À propos de Cognizant
Cognizant (NASDAQ : CTSH) est un fournisseur de premier plan de technologies de l'information, de conseils et de services d'externalisation des processus métier qui se consacre à aider les plus grandes sociétés dans le monde à consolider leurs activités. Établie à Teaneck, dans le New Jersey (États-Unis), Cognizant combine une culture forte de la satisfaction client, une innovation technologique ainsi qu'une expertise approfondie des marchés et des processus métier qui sont représentatives de l'avenir du travail. Comptant plus de 50 centres de services dans le monde et environ 111 000 employés au 31 mars 2011, Cognizant est cotée au NASDAQ-100 et S&P 500. Cognizant figure également aux classements Forbes Global 2000 et Fortune 500 en tant que l'une des sociétés à la croissance la plus rapide et au rendement le plus élevé à l'échelle mondiale. Visitez-nous en ligne au http://www.cognizant.com ou suivez-nous sur Twitter : Cognizant.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué contient des déclarations qui peuvent constituer des énoncés prospectifs formulés conformément à la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995, dont la précision est nécessairement assujettie à des risques, à des incertitudes et à des hypothèses concernant des événements futurs qui pourraient s'avérer inexacts. Les facteurs susceptibles de créer un écart notable entre les résultats réels et les résultats prévus dans certains énoncés exprimés ou sous-entendus comprennent la conjoncture économique générale et les facteurs qui sont abordés dans le formulaire 10-K le plus récent ainsi que les autres documents déposés par la société auprès de la Commission des valeurs mobilières des États-Unis (SEC). Cognizant n'assume aucunement l'obligation d'actualiser ou de revoir les énoncés prospectifs, que ce soit à la lumière de nouvelles informations, d'événements futurs ou autres.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article