CNOOC Limited entame la production de pétrole de Golden Eagle Area Development
HONG KONG, November 3, 2014 /PRNewswire/ --
CNOOC Limited (la « Société », NYSE: CEO, SEHK: 00883, TSX: CNU) a annoncé le démarrage de la production de Golden Eagle Area Development (GEAD) situé en mer du Nord britannique.
Le GEAD comprend le développement des gisements Golden Eagle, Peregrine et Solitaire. Ces champs pétrolifères sont situés dans les blocs 20/1S, 20/1N et 14/26a en mer du Nord, à 70 km au nord-est d'Aberdeen, et leur profondeur moyenne de l'eau est comprise entre 89 et139 mètres.
Le développement comporte des plateformes de production et de tête de puits distinctes, ainsi que deux systèmes de production sous-marins. Au total, 15 puits de production et 6 puits à injection d'eau seront forés à partir de ces installations. À l'heure actuelle, les deux puits Golden Eagle en service produisent quelque 18 000 barils de pétrole par jour. Le projet devrait atteindre son taux de production maximal d'environ 70 000 barils de pétrole par jour en 2015.
M. Li Fanrong, PDG de la société, a ainsi commenté : « GEAD a été livré dans le respect des délais, du budget et des normes de sécurité internationales. GEAD a permis la création de plus de 2 500 emplois au Royaume-Uni et aura une contribution significative à la production de la société dans un futur proche ».
GEAD est exploité par Nexen Petroleum U.K. Ltd. (« Nexen UK »), filiale en propriété exclusive de la société, qui détient une participation de 36,54 % dans ce champ pétrolifère. Les participations restantes sont contrôlées par Maersk Oil North Sea UK Ltd. (31,56 %), Suncor Energy UK Ltd. (26,69 %) et Edinburgh Oil and Gas Ltd (5,21 %).
Remarques à l'attention des rédacteurs :
Pour plus d'informations sur la société, veuillez consulter le site http://www.cnoocltd.com.
Le présent communiqué de presse contient des « énoncés prospectifs » tels que définis par la loi américaine Private Securities Litigation Reform Act de 1995, notamment des déclarations relatives à des événements futurs, des perspectives commerciales ou des résultats financiers attendus. Les termes « s'attend à », « anticipe », « continue », « estime », « objectif », « en cours », « peut », « envisage », « devrait », « pense », « prévoit », « a l'intention de », de même que l'emploi du futur ou du conditionnel ou bien d'expressions similaires permettent d'identifier de tels énoncés prospectifs. Ces énoncés sont fondés sur des hypothèses et analyses réalisées par la société à la lumière de son expérience et de sa perception des tendances historiques, de la conjoncture, des évolutions futures attendues et d'autres facteurs que la société juge raisonnables étant donné les circonstances. Les avancées et résultats réels peuvent toutefois ne pas cadrer avec les attentes et prévisions de la société dans la mesure où ils sont assujettis à un certain nombre de risques et d'incertitudes susceptibles de faire différer sensiblement les performances, situations financières et résultats réels de ceux anticipés par la société, pour ne citer que les risques et incertitudes liés aux fluctuations des cours du gaz naturel et du pétrole brut, aux activités de prospection et développement, aux exigences en matière de dépenses d'investissement, à la stratégie commerciale, à la finalisation des transactions du Groupe conformément à ses modalités et dans les délais impartis, ou leur concrétisation, à la nature très concurrentielle des industries pétrolière et gazière, aux activités à l'étranger, aux responsabilités environnementales et aux exigences en matière de conformité, ainsi qu'à la conjoncture économique et politique en République populaire de Chine. Pour une description de ces risques et incertitudes, ainsi que d'autres, veuillez consulter les documents déposés périodiquement par la société auprès de la Securities and Exchange Commission des États-Unis (Commission des valeurs mobilières des États-Unis), notamment le Rapport annuel 2013 sur formulaire 20-F déposé le 17 avril 2014.
De fait, tous les énoncés prospectifs formulés dans le présent communiqué de presse sont visés par ces avertissements. La société ne peut garantir que les résultats ou les évolutions prévus se concrétiseront ou, même s'ils se réalisaient en grande partie, qu'ils auront les incidences escomptées sur la société, son activité ou ses opérations.
Photo avec légende : « Carte de situation de GEAD (CNW Group/CNOOC Limited) ». Photo disponible sur : http://photos.newswire.ca/images/download/20141103_C6617_PHOTO_EN_7430.jpg
Pour tout complément d'information, veuillez contacter : Mme Michelle Zhang, Responsable adjointe des relations publiques/médias, CNOOC Limited, Tél. : +86-10-8452-6642, Fax : +86-10-8452-1441, E-mail : [email protected]; Mme Diane Kossman, Communication d'entreprise, Nexen Energy ULC, Tél. : (403) 699-5574, Tél. portable : (587) 893-3620, E-mail : [email protected]; Mme Cathy Zhang, Hill+Knowlton Strategies Asia, Tél. : +852-2894 6211, Fax : +852-2576 1990, E-mail : [email protected]; Mme Tracey Miller, Communication d'entreprise, Nexen Petroleum U.K. Ltd., Tél. : +44 1244 371000, E-mail : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article