Club Monaco annonce le lancement de ses expéditions à l'international
-- Le distributeur lance à compter d'aujourd'hui des expéditions vers plus de 65 pays
NEW YORK, le 4 juin 2015 /PRNewswire/ -- Club Monaco, marque internationale tendance, est désormais disponible dans 65 pays. En partenariat avec Borderfree, les consommateurs ont désormais accès sur Internet aux créations à la fois luxueuses et abordables de Club Monaco.
« Nous mettons l'accent sur la possibilité de nous adresser aux consommateurs là où ils font leurs achats, que ce soit en ligne, ou dans nos points de vente physiques à l'international, que nous continuons d'étendre, » a déclaré John Mehas, président directeur général de Club Monaco. « Nous disposons d'un large public international, et sommes à compter d'aujourd'hui en mesure de leur livrer les créations Club Monaco 24h/24. Il s'agit d'une évolution excitante pour notre marque et pour nos clients. »
Club Monaco effectue désormais des expéditions vers le Royaume-Uni, l'Australie, et la quasi-totalité de l'Europe, auxquels viendront s'ajouter d'autres pays au cours des prochains mois. Rendez-vous sur clubmonaco.borderfree.com/ pour effectuer dès maintenant vos achats.
À propos de Club Monaco
Club Monaco est une marque internationale tendance qui conçoit et crée des vêtements et accessoires modernes et intemporels pour l'homme et la femme. Depuis l'ouverture de sa première boutique à Toronto en 1985, Club Monaco est reconnue par les acteurs de la mode pour ses collections réfléchies et intelligemment conçues, qui réunissent des pièces de prêt-à-porter pertinentes, des tissus raffinés et des coupes exceptionnelles. Possédant son siège dans le quartier des galeries de Chelsea à New York City, la marque Club Monaco est disponible dans le monde entier au travers de boutiques situées aux États-Unis, à Londres, au Canada, à Hong Kong, à Séoul, à Pékin, ainsi qu'à Macao.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article