Cloudwith.me lance une ICO visant à apporter le cloud nouvelle génération pour tous
DUBLIN, July 25, 2017 /PRNewswire/ --
- Des services cloud sécurisés, privés et fiables à un coût divisé par deux, le tout exploité par la communauté cloud sur une infrastructure GridNodes peer-to-peer décentralisée reposant sur Ethereum
- 5 millions USD déja pré-commandés à de l'ouverture, avec un plafond de 300 millions USD
- Token.cloudwith.me crée la première « ICO pour tous » permettant d'effectuer des contributions par carte de crédit, virement bancaire et cryptomonnaie
Cloudwith.me, un fournisseur de services cloud managés, a annoncé aujourd'hui le lancement en pré-vente d'un « Cloud Token », un jeton ou cryptomonnaie de nouvelle génération qui marque le début d'une nouvelle ère dans l'évolution de l'infrastructure d'Internet afin de fournir des services cloud Internet de pair-à-pair décentralisés et à faible coût. Il s'agira de la toute première Initial Coin Offering (ICO) permettant aussi bien d'effectuer des achats par carte de crédit ou par virement bancaire, que par Bitcoin ou Ether.
Des renseignements complémentaires sont disponibles sur le site : https://token.cloudwith.me/
« Nous permettons une évolution significative en offrant à des millions de personnes la possibilité d'accéder à la puissance des services cloud professionnels pour une fraction du coût et dans les pays en voie de développement », a déclaré Asaf Zamir, co-fondateur et directeur technologique de Cloudwith.me. « L'objectif est de créer un écosystème cloud peer-to-peer décentralisé qui permettra à des millions de personnes à travers le monde de partager, exploiter et bénéficier des avantages financiers de n'importe quel service ou application cloud directement entre elles, de manière fiable et efficace, allant de la musique à l'assurance collaborative en passant par les services financiers, le tout au sein d'un environnement entièrement sécurisé et privé. Nous appelons cela le 'Crowd Cloud'. »
Dans son livre blanc publié aujourd'hui sur le site token.cloudwith.me, Cloudwith.me détaille la marche à suivre pour développer une grille d'hébergement cloud décentralisée à l'échelle mondiale, permettant aux applications basées sur le cloud de devenir accessibles pour des millions de participants aux services cloud. Les particuliers contribueront à leur niveau, grâce à leurs ressources informatiques de bureau et domestiques redondantes via des infrastructures GridNodes déployées à l'échelle mondiale, afin de faire partie de la grille cloud en chaîne de blocs (créant ainsi véritablement le nouveau Crowd Cloud), et percevront des revenus continus en tant que contributeurs au cloud.
Récemment lancé, le Cloud Token sera utilisé pour distribuer de manière automatisée les paiements aux contributeurs GridNode et aux acteurs participant au Crowd Cloud.
Il est important de noter que le Cloud Token pourra être utilisé immédiatement dès la clôture de l'ICO afin de payer des services cloud auprès de l'un des plus grands fournisseurs cloud au monde. Cela devrait créer une demande significative pour ces services et par conséquent pour les liquidités des Cloud Tokens. Cloudwith.me rend les services cloud professionnels accessibles au grand public à un coût divisé par deux et avec une expérience utilisateur considérablement plus simple.
Les achats peuvent être effectués sur le site http://token.cloudwith.me/.
Le produit de l'ICO sera principalement utilisé pour les déploiements mondiaux de l'infrastructure GridNodes, le module clé pour une infrastructure décentralisée, et son DAP (Decentralized Application Protocol) unique et exclusif. Reposant sur l'infrastructure Ethereum, le DAP permettra la conception et le lancement aisés d'applications cloud peer-to-peer décentralisées, comme les services médias (musique et film), l'assurance collaborative peer-to-peer, les services bancaires décentralisés, les services financiers ainsi que d'autres applications sans limitation ni gouvernance centrale, le tout monétisé par une monnaie uniforme unique : le Cloud Token.
« La décentralisation des services cloud va disrupter le statu quo du cloud », a commenté Gilad Somjen, co-fondateur et PDG. « Grâce à leurs ressources redondantes, des millions d'ordinateurs à l'échelle mondiale pourront contribuer aussi à la puissance de traitement et au stockage de données qu'à la puissance du cloud. Ce could inclut votre ordinateur portable, votre téléphone ou votre ordinateur de bureau, ou même un appareil connecté à l'Internet des objets (IoT), comme votre lave-linge. Cette structure décentralisée créée un environnement banalisé, réduisant le coût du cloud computing et le risque de pannes de réseau avec un niveau supérieur de sécurité des données, de confidentialité et d'automatisation. »
Informations clés à propos de l'ICO de Cloudwith.me Nom du jeton Cloud (le « Token ») Symbole du jeton CLD Propriétaire des Tokens Cloudwith.me, 39 northumberland Road, Ballsbridge, Dublin 4, D04 H1F3, Irlande Finances Baker Tilly et Hughes Blake, Joyce House, 22/23 Holles Street, Auditeurs Dublin 2 Conseillers juridiques Sean Wallace et Alan Ryan, Wallace Corporate Counsel, 39 Northumberland Rd, Ballsbridge, Dublin 4 Type de jeton Ethereum ERC20 Vente ciblée de Plafonnement à 300 millions USD Tokens Nombre total de Tokens émis 60 000 000 de Tokens maximum. Le nombre final de Tokens crées sera calculé en fonction de la demande, il sera fixé et rendu public d'ici la fin de la journée de l'ICO. Mining Aucun mining ni aucun autre moyen d'augmenter le nombre de Tokens ne pourra s'appliquer au Cloud Token après l'ICO Prix des Tokens Le prix d'un Token en vertu de l'ICO s'élèvera à : 1 Cloud Token = 10 USD Utilisation du produit Les fonds obtenus par la vente des Tokens seront principalement utilisés pour le déploiement mondial d'infrastructures GridNodes afin de faire migrer le Web vers un cloud décentralisé. Se reporter à la section « Utilisation du produit » du présent document. Bonus Pendant la période de pré-commande, les Cloud Tokens seront disponibles avec une structure de bonus telle qu'annoncée sur le site officiel de l'ICO (token.cloudwith.me) Distribution des Tokens 50 % au grandpublic 46 % réservés à laSociété 4 % pour l'équipe de direction et les employés (les « Tokens des employés ») Période de blocage L'équipe de direction et les employés font l'objet d'une période de blocage de 12 mois. Aucune vente, aucun transfert ni aucune promesse de Tokens des employés ne sera autorisé Transfert de Tokens Les Tokens seront transférés aux acheteurs au moment de la confirmation du paiement. Les Tokens achetés ne seront pas actifs pendant la période de pré-commande (c'est-à-dire qu'aucune vente ni aucun transfert de Tokens ne sera possible avant la clôture de l'ICO. Les Tokens seront automatiquement activés à la date de clôture de l'ICO et pourront alors être librement transférés ou échangés) Calendrier de l'ICO 25 juillet - début de la période de pré-commande 9 août - fin de la période de pré-commande 10 août - date de clôture de l'ICO
À propos de Cloudwith.me
Cloudwith.me, fondée en 2015 par Asaf Zamir et Gilad Somjen, fournit une solution d'hébergement géré pour accéder aux services cloud AWS et Azure. Cloudwith.me offre une solution simplifiée aussi bien aux particuliers qu'aux propriétaires d'entreprise (PME et grandes sociétés), en simplifiant l'ensemble des processus de set-up et en minimisant le temps et la complexité requis pour mettre en place et maintenir leurs serveurs cloud.
Contacts auprès des médias :
États-Unis
Amanda Drain
Montieth & Company
[email protected]
+1-646-864-3263
Europe
Zarna Patel
Montieth & Company
[email protected]
+44-020-3865-1947
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article