Cloudbric annonce une importante extension des centres de données Internet aux États-Unis, en Europe et en Asie du Sud-Est
Cloudbric, un service de WAF (Web Application Firewall, ou pare-feu pour les applications Web) basé sur le nuage, annonce l'ouverture de centres de données Internet dans cinq nouvelles villes, en partenariat avec des centres de données, des sociétés d'hébergement Web et de domaines et des fournisseurs d'infrastructure, afin d'étendre son service dans le monde entier.
SINGAPOUR, LONDRES et BERLIN, 17 mars 2017 /PRNewswire/ -- Cloudbric, le fournisseur de services de WAF, a annoncé l'ouverture de cinq centres de données Internet, au New Jersey (États-Unis), à Hong Kong, à BinhDuong et à Hô-Chi-Minh-Ville (Viêt Nam) et à Amsterdam (Pays-Bas), pour répondre à la demande mondiale croissante de services en nuage. En outre, sa base de partenariats s'élargissant, l'extension des centres de données Internet signifie que les clients de Cloudbric peuvent bénéficier d'une plus grande infrastructure de WAF et d'une sécurité d'élite meilleure que jamais.
Les sociétés de toutes tailles escomptent - et s'attendent souvent à ce - que les sites Web fonctionnent sans faute. Pour cela, il faut que les centres de données soient placés de façon stratégique afin de traiter un volume élevé de demandes. En conséquence, Cloudbric augmente non seulement sa capacité de réseau à travers l'extension des centres de données Internet, mais il propose également un service de WAF entièrement géré et exhaustif, à un large éventail de fournisseurs de services et de solutions informatiques.
Concernant le modèle de partenariat actuel de Cloudbric, TJ Jung, le vice-président produits et technologies, a déclaré que : « Des particuliers aux petites et moyennes activités et entreprises, nous développons notre service pour atteindre toutes les régions du monde, en établissant des partenariats avec différents fournisseurs de solutions du secteur informatique et Cloudbric est ravi de suivre cette voie. Établir des partenariats avec les centres de données, par exemple, signifie que Cloudbric peut être déployé sur leurs propres infrastructures, plutôt que de s'appuyer sur des réseaux externes - ce qui fait que le WAF de pointe de Cloudbric est fourni à leurs clients sans heurt. »
Faisant appel à la technologie précise et fiable créée par Penta Security Systems, le WAF de Cloudbric peut intelligemment reconnaître et bloquer les attaques Web inconnues et connues, grâce à son moteur d'analyse logique. Avec Cloudbric, différents fournisseurs de services peuvent aussi bénéficier d'un service clientèle de qualité et d'un tableau de bord convivial et intuitif et l'étendre à leurs propres utilisateurs finaux. Grâce aux nouveaux centres de données Internet, mais également à une plus grande bande passante, la capacité de Cloudbric à supporter des cyber-attaques, à l'instar des attaques DDoS, est accentuée.
Cloudbric prévoit à l'heure actuelle, d'ouvrir dix nouveaux centres de données Internet au deuxième trimestre, en particulier dans des villes d'Amérique du Nord et du Sud et au Moyen-Orient. Cloudbric continuera de faire appel à différents fournisseurs de services pour étendre son infrastructure de WAF.
À propos de Cloudbric
Cloudbric est un service de sécurité en ligne basé sur le nuage, proposant un WAF primé, une protection DDoS et un SSL gratuit, dans un service complet. Fort de 20 années d'expertise en matière de sécurité informatique, Penta Security Systems a conçu Cloudbric, qui fait appel à un moteur d'analyse logique primé pour filtrer le trafic de sites Web malveillants, avec une précision à la pointe du secteur. Il fournit l'un des plus faibles taux de faux positifs parmi la concurrence. Pour de plus amples informations, veuillez consulter le site www.cloudbric.com et pour toute demande en matière de partenariat, adressez-vous à [email protected].
Penta Security Systems Inc.
Karen Cruz
Bureau : (+82) 2-2125-6735
Courriel : [email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article