Classement 2019 du Financial Times sur la formation des cadres supérieurs : l'Université Jiao Tong de Shanghai - Antai, dix-neuvième mondiale et première en Asie
News provided by
Antai College of Economics and Management, Shanghai Jiao Tong UniversityJun 11, 2019, 06:51 ET
SHANGHAI, 11 juin 2019 /PRNewswire/ -- Dans son édition du 3 juin 2019, le Financial Times a publié le classement 2019 de la formation des cadres supérieurs. L'Université Jiao Tong de Shanghai : Collège d'économie et de gestion Antai, se classe 19e et obtient la première place en Asie. Figurer parmi la Saïd Business School, Université d'Oxford, la Wharton School, Université de Pennsylvanie et la IESE Business School, donne une idée de la performance exceptionnelle d'Antai.
Tous les indicateurs d'évaluation d'Antai ont connu une croissance constante dans le classement 2019. Un certain nombre d'indicateurs figurent parmi les 20 meilleurs au monde : numéro un dans le domaine du Suivi deux années de suite, neuvième en Préparation, dixième en Nouvelles compétences et apprentissage, treizième en Méthodes et matériels pédagogiques, quinzième en Élaboration des cours et seizième pour ce qui est des Installations. Par ailleurs, six indicateurs ont progressé d'une année à l'autre : Élaboration des cours, Nouvelles compétences et apprentissage, Objectifs atteints, Repas et hébergement, Étudiants étrangers et Écoles partenaires.
Le programme de formation des cadres supérieurs du Collège d'économie et de gestion Antai coopère avec des universités et des écoles de commerce du monde entier, proposant le programme Faire des affaires en Chine aux étudiants et aux cadres supérieurs en EMBA, adapté aux besoins et aux attentes des clients. Le programme entend transmettre une vue exhaustive des affaires en Chine, dont la macro-économie, le cadre juridique, la culture, le leadership, la stratégie, la gestion des ressources humaines et les matières qui font de plus en plus parler d'elles comme la nouvelle distribution, la numérisation, l'IA, le big data et l'analyse commerciale, etc. En outre, les visites en entreprise et les échanges avec des dirigeants, permettent aux étudiants de comprendre comment les entreprises étrangères/locales se développent en Chine, tandis que les activités culturelles les aident à lever le voile sur les dimensions culturelles et historiques du pays. L'université collabore avec l'ESADE, Université de Saint-Gall, la NHH, ESCP Europe, Université de Göteborg, le BMI, l'IE Business School, Université de Manchester, l'Université Monash, la KU de Louvain, etc.
Chen Fangruo, le doyen de l'Université Jiao Tong de Shanghai, Collège d'économie et de gestion Antai, a déclaré : « La formation des cadres supérieurs est un vecteur important de notre formation en entreprise et de notre communication sur les valeurs. Nous participons activement au classement du Financial Times, ainsi qu'à d'autres classements mondiaux et sommes en adéquation avec la réforme de l'offre de formation. Nous continuons d'optimiser le contenu et de rechercher des cas d'espèce commerciaux exceptionnels sur les pratiques de gestion chinoises ; nous sommes prêts à prendre davantage de responsabilités sociales dans le processus de promotion du développement social et économique, mais aussi à mener des percées prospectives, tout en faisant progresser la théorie du management à l'échelon mondial. »
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/897322/FT_No1_in_Asia_Shanghai_Jiao_Tong_University.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article