Clash of Kings s'est classé parmi les 5 jeux faisant le plus de recettes dans le monde en juillet 2015
NEW YORK, 7 septembre 2015 /PRNewswire/ -- Clash of Kings est devenu l'un des jeux sur application mobile les plus importants et faisant le plus de recettes au monde. Selon App Annie Intelligence, Clash of Kings a été classé à la 5e place dans l'ensemble des jeux et à la 3e place des jeux de stratégie par Google Play en termes de recettes, en juillet 2015.
Photo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20150906/264065
Clash of Kings poursuit sa conquête. Depuis son lancement en août 2014, Clash of Kings a rapidement grimpé dans les classements par recettes de Google Play et s'est hissé à la 5e place mondiale en juillet. Clash of Kings s'est notamment attiré des utilisateurs non seulement grâce à son graphisme, mais aussi à sa sociabilité dans le jeu et sa facilité de jeu.
Un facteur capital pourrait être le lancement de ses récentes campagnes de spots télé et du soutien de célébrités. L'ascension du jeu a été constante depuis qu'ELEX a lancé d'importants évènements créatifs dans des grandes villes telles que New York, Londres, Tokyo, Moscou, Berlin et Séoul, pour créer de larges interactions avec le public et attirer davantage de nouveaux joueurs.
Géographiquement parlant, le jeu est plus populaire aux États-Unis, à Taiwan, en Corée du Sud, en Russie et au Japon, décrochant les places d'autres jeux comme Clash of Clans et Game of War. En termes de recettes quotidiennes sur Google Play, Clash of Kings a occupé la première place en Russie alors qu'il connaissait un succès croissant au Japon.
Selon App Annie, « le jeu a dominé en Russie, en maintenant sa place d'application faisant le plus de recettes sur Google Play pendant la majeure partie du mois de juillet. Au Japon, il n'a pas cessé de grimper dans le classement quotidien pendant le mois. Dans l'ensemble, la montée mondiale de Clash of Kings lui a fait talonner de près les plus grands jeux mobiles de stratégie, comme Game of War - Fire Age qui s'est classé à la 4e place des recettes sur Google Play pendant la même période. »
Le jeu de construction de base a des joueurs qui construisent des royaumes afin de lutter pour la domination contre un autre royaume, en ligne et en temps réel. En juillet 2015, Clash of Kings a été téléchargé plus de 65 millions de fois dans le monde entier. Par ailleurs, l'application a constamment été classée parmi les 5 applications faisant le plus de recettes sur Google Play et App Store dans 75 et 20 pays, respectivement. Pour jouer à Clash of Kings gratuitement, cliquez ici pour Android, et ici pour iOS.
Contact :
Hyde Hao
Téléphone : +86-10-8280-0116
Courriel : [email protected]
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article