CIIE envoie les cartes d'accès, et les premières expositions arrivent
SHANGHAI, 30 septembre 2019 /PRNewswire/ -- Les premières cartes d'accès pour la deuxième édition du China International Import Expo (CIIE) ont été envoyées aux exposants et visiteurs professionnels de ce salon par China Post le 27 septembre.
Près de 200 000 cartes d'accès doivent être envoyées aux participants du salon dans les 30 jours qui précèdent l'ouverture des portes, à savoir le 5 novembre prochain.
Cette année, le CIIE s'est associé à China Post pour offrir un service gratuit d'envoi des cartes d'accès, et il installera également un centre d'inscription de 2 000 mètres carrés pour les visiteurs du salon qui pourront y retirer leurs cartes d'accès.
Entre-temps, les expositions commencent à arriver à Shanghai. La première exposition, un véhicule de 3 tonnes du constructeur automobile italien Iveco, est arrivé et a passé la douane à Shanghai le 26 septembre dernier. Le nouveau modèle de cette société italienne, le Daily 4X4, doit être lancé dans la région Asie-Pacifique à l'occasion du CIIE.
L'Administration générale des douanes a créé un bureau douanier spécial pour le CIIE, lequel applique des formalités d'autorisation simplifiées et a amélioré les contrôles pour s'assurer que les articles présentés au CIIE franchissent la douane rapidement.
Il a également mis en place des technologies de mégadonnées pour développer sa plateforme de gestion des échanges transfrontaliers et délivrer des certificats sans papier pour les biens présentés au CIIE.
La prorogation de six mois à une année pour les exposants CIIE dotés d'un carnet ATA, le document qui permet l'importation provisoire de biens, se poursuivra cette année pour donner aux entreprises suffisamment de temps pour proposer des promotions de suivi.
D'autres préparatifs pour le salon sont également en cours. Le patrimoine culturel immatériel de la Chine et ses marques consacrées par l'usage seront présentés sur une surface couvrant environ 4 000 mètres carrés. Le point d'orgue sera une exposition sur Chongqing, mettant en évidence son héritage gastronomique unique.
Au total, 63 programmes culturels et artistiques, couvrant le chant, la danse, la musique folklorique, les arts dramatiques et l'opéra, seront également proposés lors de cette manifestation.
Près de 20 robots conçus pour ressembler à la mascotte du salon, un panda baptisé Jinbao, aidera les visiteurs qui ont des questions. Les panneaux ont été traduits en plusieurs langues, comme l'anglais, le français, l'espagnol et le russe
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1002975/China_International_Import_Expo.jpg
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1002999/China_International_Import_Expo_2.jpg
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article