LONDRES, le 29 janvier 2016 /PRNewswire/ -- Chubb a annoncé aujourd'hui le lancement d'un nouveau partenariat avec Crawford & Company alors qu'elle poursuit ses investissements pour développer ses capacités de gestion des risques des cyberentreprises.
Logo - http://photos.prnewswire.com/prnh/20160121/324916LOGO
Leader mondial en gestion des demandes de règlement et des crises, Crawford & Company fournira un point de contact unique aux clients de Chubb et une plateforme de réponse aux incidents ouverte 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 pour signaler les cyberincidents. Les gestionnaires d'incidents qualifiés de Crawford aideront les assurés à se frayer un chemin à travers les complexités d'un cyberincident, du début à la fin, et offriront un accès au réseau mondial des prestataires de services en gestion des crises.
La plateforme sera disponible aux détenteurs de polices d'assurance actuels et futurs qui achèteront la cybercouverture par le biais de Chubb en Europe. Elle est conçue pour répondre aux besoins d'un vaste éventail d'organisations internationales et nationales à travers l'Europe, y compris les grandes et moyennes entreprises, au Royaume-Uni et en Irlande.
Parmi les points importants de la nouvelle solution, citons notamment :
Il sera complété dans les marchés européens clés par des équipes tierces d'experts locaux en réponse aux incidents, coordonnées par Chubb.
Tim Stapleton, vice-président et directeur des produits de cyberassurance, assurance générale étrangère chez Chubb, a déclaré :
« Nous sommes ravis de nouer un partenariat avec Crawford & Company dans le cadre de notre nouvelle solution de gestion des risques des cyberentreprises. Les cyberincidents se développent rapidement et comportent un nombre important d'éléments mobiles complexes. Il est essentiel que nos assurés aient un accès immédiat à un prestataire qui peut les aider à prendre le contrôle de la situation et à répondre en conséquence. Il s'agit d'une solution globale avec un aspect local. Associée à notre expertise en ingénierie des risques et à notre expérience sur le terrain en matière de souscriptions, de demandes de règlements et de violation des données, elle souligne l'engagement de Chubb à faire évoluer le marché des assurances, des polices d'assurance à une proposition de cyberrisques complète ».
Kyle Bryant, directeur régional des cyberrisques, Europe continentale chez Chubb, a déclaré :
« Les courtiers et clients nous ont dit qu'ils voulaient voir moins de pression sur les cyberproduits de la part des assureurs et plutôt des solutions de gestion des risques coordonnées. Une réponse aux incidents 24 heures sur 24, 7 jours sur 7 est un élément clé de notre réponse. Les assurés et courtiers peuvent être assurés qu'ils bénéficieront de l'engagement direct d'un partenaire qui les aidera à comprendre et à gérer les défis du cyberrisque ».
À propos de Chubb
Chubb est la plus grande compagnie d'assurance de biens et de risques cotée en bourse au monde. Avec des activités dans 54 pays, Chubb propose des assurances de biens et de risques personnelles et commerciales, des assurances individuelles contre les accidents et des complémentaires santé, de la réassurance et des assurances-vie à un groupe diversifié de clients. La société se distingue de par son offre étendue de produits et services, ses vastes capacités de distribution, son exceptionnelle santé financière, son excellence en matière de souscription, son expertise éprouvée en matière de gestion des demandes de règlements et ses activités locales dans le monde entier. La société mère Chubb Limited est cotée à la bourse de New York (NYSE : CB) et fait partie de l'indice S&P 500. Chubb disposent de bureaux administratifs à Zurich, New York, Londres et à d'autres endroits et emploie environ 30 000 personnes dans le monde entier. Vous pouvez trouver plus d'informations à l'adresse new.chubb.com.
Share this article