BEIJING, 19 décembre 2018 /PRNewswire/ -- Chery, le constructeur automobile chinois, se distingue pour la troisième fois lors des prix de la meilleure image de marque à l'étranger. Pour l'édition 2018, il se classe cinquième dans la liste des 20 meilleures entreprises chinoises ayant la meilleure image de marque à l'étranger.
Chery a reçu le prix le 12 décembre, à Beijing, lors du sommet sur l'image de marque à l'étranger des entreprises chinoises.
Chery a lié ce prix à la réputation exceptionnelle qu'il s'est forgée du fait de ses activités inlassables à l'étranger.
En 2018, Chery a grandement amélioré son image de marque et son influence, grâce à une série de campagnes marketing et au lancement de nouveaux produits.
En juin dernier par exemple, Chery a invité des supporteurs de par le monde en Russie pour la Coupe du monde de la FIFA, afin de découvrir les charmes de l'événement.
En octobre, Chery a accueilli le premier gala destiné aux admirateurs du monde entier, en vue de découvrir la culture chinoise et celle de Chery.
En décembre, le Club Deportivo Universidad Católica, parrainé par Chery, a remporté le Championnat du Chili de football après une âpre lutte pour le titre.
Cette année, Chery a commercialisé au niveau mondial ses nouveaux produits 2.0, avec le lancement de Chery Tiggo 4 au Chili, au Pérou, en Égypte, au Brésil. D'autres marchés étrangers suivront à partir du mois d'avril.
La série de campagnes marketing lancée par Chery cette année a grandement renforcé l'image de marque du constructeur automobile chinois auprès des consommateurs du monde entier, stimulant ses exportations.
En novembre de cette année, Chery a exporté plus de 10 000 véhicules, une hausse de 20,9 % d'un mois à l'autre. Près de 120 000 véhicules ont été exportés au cours des onze premiers mois de l'année, une hausse de 18,7 % d'une année à l'autre, dépassant le total de ses exportations en 2017.
Présent dans plus de 80 pays et régions, Chery a annoncé que l'entreprise ne cessera de renforcer l'innovation pour rehausser sa compétitivité aux quatre coins du monde.
Le sommet a été accueilli par la China Foreign Languages Publishing Administration et organisé par le Bureau du Rapport chinois. Un rapport d'étude sur l'image de marque des entreprises chinoises à l'étranger et la liste des 20 premières entreprises chinoises ayant la meilleure image de marque à l'étranger ont été dévoilés lors du sommet.
Share this article