Chan Chun Sing, le ministre singapourien du Commerce et de l'Industrie inaugurera officiellement le sommet virtuel de Gastech
- Maarten Wetselaar, directeur du département Integrated Gas & New Energies et membre du comité exécutif de Shell donnera une interview exclusive
- Lorenzo Simonelli, président du conseil, président et chef de la direction de Baker Hughes, prononcera un discours liminaire
- Le sommet présentera les dernières tendances et stratégies commerciales dominantes dans l'industrie du gaz naturel
- L'Asie demeure au cœur de la croissance de la demande énergétique que connaît l'industrie du gaz, du GNL et de l'énergie
LONDRES, 26 août 2020 /PRNewswire/ -- Chan Chun Sing, le ministre singapourien du Commerce et de l'Industrie, inaugurera le sommet virtuel de Gastech 2020. L'événement mondial réunissant des acteurs de l'industrie du gaz, du GNL et de l'énergie aura lieu en ligne du 7 au 11 septembre.
L'Asie demeure résolument au cœur de la croissance de la demande énergétique mondiale, le gaz et le GNL continuant de répondre aux besoins de millions de personnes en énergie durable, abordable et à faible émission de carbone. Singapour, qui accueillera Gastech en 2021, conserve sa position mondiale de plaque tournante stratégique pour un marché asiatique en pleine croissance. L'influence majeure de Singapour en tant que point névralgique pour les industries du gaz et du GNL reflète l'enthousiasme et la positivité qui stimulent la croissance dans la région.
Maarten Wetselaar, directeur du département Integrated Gas & New Energies et membre du comité exécutif de Shell sera interviewé en exclusivité par Steve Sedgwick, le présentateur de Squawk Box sur CNBC, le lundi 7 septembre. Shell s'est donné pour mission de devenir une entreprise d'énergie à émissions nettes nulles d'ici à 2050. La discussion sur l'importance de la transition énergétique et la collaboration requise entre les gouvernements et l'industrie plantera le décor du sommet.
Lorenzo Simonelli, président du conseil, président et chef de la direction de Baker Hughes, prononcera un discours liminaire. Baker Hughes, une entreprise de technologie énergétique, a réduit ses émissions de 34 % depuis 2012.
La conférence sur les stratégies du sommet virtuel de Gastech qui comprend des séances animées par des ministres et par des dirigeants d'entreprise internationaux, des dialogues de cadres de haut niveau et des Tech Talks (discussions technologiques) de Gastech, apportera des informations pointues sur les dernières stratégies et tendances commerciales qui dominent les industries du gaz, du GNL et de l'énergie. Cela apportera aux délégués des informations rapides sur la meilleure façon d'ajuster les modèles commerciaux dans le contexte post-pandémie.
Nick Ornstien, vice-président du département Énergie chez dmg events a déclaré : « Gastech a le pouvoir de convoquer des leaders d'opinion de l'industrie pour aborder les stratégies de transition énergétique alors que nous nous dirigeons vers des objectifs d'émissions nulles. Le sommet virtuel de Gastech abordera sur une plateforme numérique les défis et opportunités collectifs auxquels l'industrie est confrontée. »
Parmi les personnes dont la participation à la conférence virtuelle a été confirmée figurent l'honorable Seamus O'Regan, ministre des Ressources naturelles du Canada ; Pratima Rangarajan, PDG d'OGCI Climate Investments ; Peter Clarke, vice-président principal d'ExxonMobil Upstream Oil & Gas Company ; Laurent Vivier, vice-président principal de la branche gaz chez Total ; Francis Fannon, secrétaire adjoint du Bureau des ressources énergétiques, Département d'État des États-Unis ; Shawn Tupper, sous-ministre délégué des Ressources naturelles du Canada ; Eugene Kaspersky, PDG de Kaspersky Lab ; Prabhat Singh, président et directeur général de Petronet LNG ; Thomas Siebel, auteur, président du conseil et président-directeur général de C3.ai ; Keisuke Sadamori, directeur des marchés de l'énergie et de la sécurité à l'Agence internationale de l'énergie ; Sanjiv Lamba, vice-président exécutif de la région Asie-Pacifique chez Linde ; Thorbjoern Fors, vice-président exécutif des applications industrielles chez Siemens Energy ; Hiroki Sato, directeur général exécutif et directeur des partenariats mondiaux chez JERA Inc. ; Jun Nishizawa, vice-président exécutif, PDG du groupe Gaz naturel chez Mitsubishi Corporation et Jane Liao, PDG de l'activité gaz naturel chez CPC Corporation, Taïwan.
Le sommet mettra en vedette plus de 200 leaders de l'industrie qui présenteront et partageront stratégies et visions pour faire face à des marchés énergétiques nouveaux et modifiés. Les participants auront accès aux informations critiques exclusives des ministres, des décideurs, des chefs d'entreprise, des disrupteurs et des innovateurs. Des sujets ayant une incidence sur l'avenir de l'industrie tels que la sécurité de l'approvisionnement énergétique, l'accessibilité et la durabilité, les perspectives de reprise de la demande et des investissements ainsi que les changements de l'offre dans un monde post COVID-19 seront à l'ordre du jour. Les sponsors incluent ExxonMobil, Sempra LNG, Lloyd's Register et Shearman & Stirling.
Le sommet virtuel de Gastech abordera notamment les sujets suivants : le rôle du gaz naturel dans la transition énergétique ; la criticité de l'IdO et de la sécurité des données pour l'avenir de l'industrie énergétique ; les conséquences de la déréglementation sur les marchés et les investissements ; les opportunités et les défis que l'industrie 4.0 pose au secteur de l'énergie ; la capacité de l'hydrogène à respecter les engagements en matière de décarbonation et l'impact que le militantisme environnemental aura sur les nouvelles opportunités de croissance pour l'industrie.
Parallèlement à la conférence sur les stratégies, le sommet présentera également les recherches les plus récentes et évaluées par les pairs sur les nouvelles technologies et les stratégies commerciales qui aident les entreprises à prospérer en ces temps difficiles, ainsi que des discours liminaires exclusifs de dirigeants de renommée mondiale dans le secteur de la technologie. Les séances de la conférence technique présenteront un contenu certifié, offert par des leaders de l'industrie sur la reprise, le nouveau panorama énergétique post-pandémie et la manière dont l'industrie peut exploiter et s'appuyer sur la réduction des émissions pour forger un avenir énergétique durable et sûr à long terme.
Le Sommet virtuel de Gastech 2020 se tiendra en lieu et place du salon et de la conférence Gastech, qui étaient prévus à Singapour en septembre. dmg events et l'organe directeur de Gastech ont pris, en consultation avec l'agence gouvernementale Enterprise Singapore et le Conseil du tourisme de Singapour, la décision collective de reporter cet événement à la période du 13 au 16 septembre 2021, en raison des préoccupations liées à la pandémie mondiale, à l'accessibilité et au bien-être des intervenants, des délégués, des exposants et des visiteurs.
À propos de Gastech
Depuis près de 50 ans, Gastech est au cœur des débats sur le gaz, le GNL et l'énergie. Alors que le monde commence à sortir de l'ombre de la COVID-19, le sommet virtuel de Gastech abordera les thèmes clés et les opportunités les plus prometteuses pour les industries du gaz, du GNL et de l'énergie dans la 4e ère industrielle.
Du 7 au 11 septembre 2020, le sommet virtuel de Gastech fournira le leadership et la direction nécessaires aux industries du gaz, du GNL et de l'énergie pour trouver un équilibre entre priorités commerciales et licences d'exploitation, dans un monde post COVID-19. En mettant l'accent sur l'innovation technologique, la dynamique de l'offre et de la demande, les partenariats en évolution, les personnes et talents, la gouvernance et l'influence, le sommet définira le programme des industries mondiales du gaz, du GNL et de l'énergie pour les décennies à venir.
Pour plus d'informations, veuillez consulter le site www.gastechevent.com.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article