CGTN sélectionne les 200 meilleurs challengers médiatiques au monde
BEIJING, 22 juillet 2021 /PRNewswire/ -- Après une chasse aux talents mondiale de trois mois qui s'est déroulée dans 130 pays et régions et a vu des milliers de candidatures en ligne depuis avril 2021, CGTN a annoncé mardi la liste des 200 meilleurs candidats pour le deuxième tour de la campagne Media Challengers. Parallèlement à l'annonce du Global Top 200, 30 juges professionnels du monde entier, dont des experts et des universitaires dans le domaine des médias, des cadres d'organisations médiatiques réputées et de nombreux leaders d'opinion et leaders du secteur, ont également fait leur apparition.
Dans le cadre de sa mission visant à trouver la prochaine génération de reporters à la caméra, CGTN a invité les présentateurs, DJ, podcasters, influenceurs de médias sociaux et conteurs en herbe du monde entier à soumettre des vidéos de trois minutes expliquant pourquoi ils devraient être pris en considération pour l'opportunité unique de devenir le prochain visage et la prochaine voix de CGTN.
Après avoir reçu un nombre impressionnant de soumissions de vidéos totalisant plus de 100 heures et représentant un large éventail d'antécédents et de spécialités des créateurs de contenu du monde entier, un panel de 40 juges professionnels des industries des médias et du divertissement a visionné la première série de soumissions en 12 auditions pour réduire le nombre de candidats à 200.
Les 200 premiers participeront maintenant à la prochaine série de défis vidéo, mettant en avant leurs compétences uniques en matière de narration, de montage et de présentation. Plus important encore, ils seront appelés à démontrer leur capacité à susciter l'intérêt des téléspectateurs en partageant des idées nouvelles grâce à leur personnalité dynamique.
Lancé le 8 avril 2021, l'événement Media Challengers vise à trouver des professionnels des médias d'information talentueux et prometteurs du monde entier. Les candidats sélectionnés auront la possibilité de recevoir une formation et des ressources multimédias professionnelles, et d'entrer dans la base de données officielle des talents de la CGTN pour devenir des reporters à temps plein ou à temps partiel afin de raconter des histoires directement depuis les lignes de front. À la fin du concours, les gagnants peuvent également recevoir des offres de reportage au siège de la CGTN à Pékin ou dans trois centres de production régionaux, à Washington, D.C., Londres et Nairobi.
Au fur et à mesure que le défi se poursuit, les prochaines vidéos des 200 premiers challengers médiatiques peuvent être visionnées sur cinq grandes plateformes partenaires dans le monde entier, notamment Weibo, Bilibili, Yangshipin, Facebook, YouTube, LinkedIn et Variety China.
Vidéo - https://www.youtube.com/watch?v=_9dKbk8c4eM
Photo - https://mma.prnewswire.com/media/1578773/Image1.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article