C'est officiel: un poids lourd sur trois fonctionnera au GNL d'ici 2035
LONDRES, March 16, 2012 /PRNewswire/ --
Le Dr. Manuel Lage, Directeur général et PDG de NGVA Europe, parle de l'avenir du gaz naturel liquéfié (GNL) en tant que carburant pour véhicule.
Le GNL à petite échelle a enregistré une forte croissance au cours des dernières années et va devenir encore plus populaire et gagner plus d'importance dans les années à venir. Un grand nombre d'organisations analysent actuellement la rentabilité de cette solution et étudient plusieurs possibilités d'investissement et d'exploitation de la technologie GNL.
Nous savons que le GNL devient une source de carburant répandue dans le monde entier et il y a eu récemment beaucoup de développements du GNL en tant que carburant pour véhicule. Le Dr. Manuel Lage, Directeur général et PDG de NGVA Europe, parle au cours d'un entretien de l'avenir du gaz naturel liquéfié (GNL) en tant que carburant de véhicule.
« Le GNL est en train d'introduire le gaz naturel comme carburant alternatif dans le domaine des transports routiers longue distance. Cependant, ce qui est intéressant c'est qu'il n'y a pas d'autres solutions. Pour les transports routiers, vous utilisez du diesel ou du GNL. C'est pourquoi ce carburant fait de plus en plus l'objet de réflexions, non seulement dans le secteur des transports mais également au niveau de l'Union européenne » déclare le Dr. Lage.
Nous avons alors demandé au Dr. Lage quels sont les obstacles actuels au déploiement du GNL en Europe en tant que carburant de choix pour les véhicules ;
« Le manque d'infrastructure. En Europe, le développement des stations-service GNL a été entrepris par les utilisateurs de parc automobile parce qu'ils sont bien conscients de l'intérêt économique du GNL par rapport au diesel. Ils ont converti les camions et ont fabriqué leurs propres stations-service. »
Pour lire gratuitement l'entretien intégral avec Manuel Lage visitez la page : http://www.smallmidlng.com/news. Le Dr Lage et d'autres experts du GNL se réuniront à l'occasion du Sommet du GNL à petite et moyenne échelle organisé par Oil & Gas IQ à Amsterdam au mois d'avril, pour parler de l'avenir du GNL et de la meilleure façon d'aligner l'analyse de rentabilité à la technologie éprouvée. Pour plus de renseignements, veuillez visiter la page : http://www.smallmidlng.com/news
Oil and Gas IQ est une communauté en ligne qui organise plus de 100 événements techniques et stratégiques en Europe, en Asie, aux États-Unis et au Moyen-Orient chaque année, pour fournir des informations à près de 5000 hauts cadres.
Note aux rédacteurs : pour plus de renseignements à propos du Sommet du GNL à petite et moyenne échelle, veuillez visiter la page suivante : http://www.smallmidlng.com/news ou contacter Viktoria Strandlund au numéro suivant : +44(0)207-368-9300 ou adresser un courrier électronique à l'adresse suivante : [email protected].
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article