MILAN, October 27, 2011 /PRNewswire/ --
Le calendrier Campari 2012 porte un toast à la vie
Le Calendrier Campari 2012, intitulé C'est la fin du monde, bébé !, a été dévoilé aujourd'hui à Milan.
Pour visualiser le communiqué de presse multimédia, veuillez cliquer sur :
http://multivu.prnewswire.com/mnr/prne/campari/52149/
Célébrant sa 13èmeédition, l'emblématique calendrier Campari de cette année s'inspire des nombreuses prophéties annonçant qu'en 2012 le monde subira une transformation globale qui conduira à la fin du monde tel que nous le connaissons actuellement. Ne reposant sur rien d'autres que d'hypothétiques possibilités, Campari pose un regard positif sur ces théories intrigantes, et présente sa vision dans une série de photos puissantes, impressionnantes et inspirantes avec l'actrice hollywoodienne et mannequin, Milla Jovovich .
« Cette année, nous avons vraiment repoussé les limites de la créativité en choisissant de poser un vrai regard imaginatif sur les possibilités à venir, cette période de transformation éventuelle. Il est de notre mission en tant que société commercialisant des apéritifs d'offrir aux amateurs des apéritifs Campari un moment intense et positif en cette période, pour célébrer ce qui peut arriver et porter un toast à la vie. Milla, avec son style mystérieux et intriguant, a vraiment été le choix parfait pour interpréter ce thème », a commenté Bob Kunze-Concewitz, PDG du Groupe Campari.
Le calendrier de cette année met en scène Milla Jovovich dans une série de 13 photos éclatantes, au milieu d'ouragans ou d'explosions volcaniques, chacune représentant une hypothèse sur la fin du monde. C'est l'anticipation de ces possibles évènements qui inspire le calendrier, et Campari profite de ce moment pour célébrer la vie avec optimisme et énergie, pour encourager les gens du monde entier à se joindre à eux dans la création de moments passionnés et mémorables, en levant leur verre ensemble pour porter un toast à la vie.
« En tant que mannequin et actrice, ce fut pour moi un nouveau défi passionnant, qui m'a permis de combiner les compétences nécessaires pour donner vie à chacune des hypothèses d'une façon théâtrale et sophistiquée », a commenté Milla Jovovich.
Campari a choisi l'un des acteurs les plus intéressants de la photographie internationale, Dimitri Daniloff , pour photographier le calendrier de sa 13ème édition. Le photographe parisien était un choix évident pour photographier cette histoire vraiment mystique. Il a parfaitement capturé chaque scénario, qu'il a façonné cliché par cliché, pour en faire une réalité.
Le Calendrier Campari, dont seulement 9999 exemplaires sont imprimés, ne sera pas mis en vente mais sera distribué aux amis de Campari dans le monde entier.
Le concept de C'est la fin du monde, bébé ! a été créé par Euros RSCG Milano.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article