Certains des plus brillants esprits du monde des affaires seront de passage sur les campus internationaux de l'école Hult cette année
BOSTON, June 16, 2011 /PRNewswire/ --
- L'école de commerce de premier ordre offre à ses étudiants une série de conférences inspirantes
-- La série des orateurs cadres de Hult est de retour pour inspirer les leaders de demain
-- Des conférenciers inspirants seront de passage sur les campus internationaux de pointe de Hult
-- L'ancien président américain Bill Clinton est parmi ceux qui ont déjà pris la parole cette année
La série des orateurs cadres de 2011, qui a déjà attiré des conférenciers réputés comme l'ancien président des États-Unis Bill Clinton, vise à mettre les étudiants directement en contact avec ceux qui ont déjà fait leurs preuves dans le monde des affaires et de la politique. Les invités à venir incluent John Sculley, ancien président directeur général d'Apple et de Pepsi ; Jimmy Wales, fondateur de Wikipedia ; George Fisher, ancien président-directeur général de Motorola et de Kodak; et Steve Forbes, rédacteur en chef de Forbes, l'un des magazines économiques les plus respectés de la planète.
Des allocutions antérieures de la série des orateurs cadres ont été présentées par Steve Wozniak (cofondateur d'Apple), Michael Dukakis (ancien candidat à la présidence américain et ancien gouverneur du Massachusetts) et Anil Kapur (qui a travaillé précédemment pour la World Bank, Citigroup et McKinsey & Co). En donnant aux étudiants la chance de bénéficier de l'expérience des professionnels les plus captivants de notre temps, Hult vise à créer une nouvelle génération de leaders du domaine des affaires qui connaissent bien les usages du monde.
Parlant de son engagement avec la Hult International Business School, John Sculley remarque : « C'est un honneur de donner une conférence sur le campus de pointe de Hult, à Londres. Ici, et sur les campus de quatre autres villes célèbres du monde, Hult donne la chance aux étudiants non seulement de prendre des cours qui peuvent marquer un tournant dans une vie, mais encore de devenir des jeunes gens ouverts sur le monde et prêts à oeuvrer dans le domaine des affaires. »
Stephen Hodges, président de la Hult International Business School, explique : « Nous réalisons à quel point il est important pour les leaders du monde des affaires de demain d'interagir avec les gens qui façonnent le monde d'aujourd'hui. C'est pourquoi nous avons invité plusieurs orateurs non-conformistes inspirants du secteur à donner des conférences sur nos campus extraordinaires. »
À propos de la Hult International Business School :
La Hult International Business School (précédemment connue sous le nom de Arthur D. Little School of Management), première école de commerce dans le monde, a des campus à Boston, San Francisco, Londres, Dubaï et Shanghai. Hult propose une gamme de programmes axés sur l'enseignement commercial, incluant notamment des diplômes de premier et de deuxième cycle. Son programme de maîtrise en administration des affaires (MBA) d'un an est classé parmi les 30 premiers au monde par The Economist et parmi les 100 premiers par le Financial Times. http://www.hult.edu
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article