LAS VEGAS, September 15, 2014 /PRNewswire/ --
Cette nouvelle application est le dernier ajout à la famille d'applications en libre-service qui permettent aux opérateurs mobiles et aux revendeurs de terminaux d'étendre le transfert de contenus au-delà du point de vente
À l'occasion de l'événement Super Mobility Week organisé par CTIA, Cellebrite, le premier fournisseur de solutions de donnés mobiles commerciales, a présenté aujourd'hui une nouvelle application intégrée à l'appareil qui fournit aux consommateurs mobiles un outil puissant en libre-service permettant de transférer en tous temps et en tous lieux des contacts, des photos et d'autres contenus depuis leur ancien téléphone vers un appareil récemment acquis. Adaptable aux couleurs du revendeur de terminaux mobiles, l'application de transfert direct d'un téléphone à l'autre (P2P - Phone-to-Phone) de Cellebrite peut être utilisée sans recourir à une liaison physique, car elle tire parti des capacités Wi-Fi des appareils pour établir une connexion sécurisée entre la source et la cible. L'application permet aux opérateurs mobiles et aux revendeurs de terminaux de proposer un support étendu à forte valeur ajoutée à l'intention de leur clientèle en ligne, tout en gagnant en flexibilité dans la gestion des services proposés en magasin.
(Logo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20140202/667552 )
« Aujourd'hui, les opérateurs mobiles et les revendeurs de terminaux traitent avec des clientèles diverses aux compétences technologiques variées. Ces clients expriment des préférences différentes en matière de revendeurs de terminaux et de prestataires de services de support. La seule constante est que tous ces clients attendent que leurs besoins soient satisfaits », a déclaré Amir Lehr, vice-président des produits cellulaires et du développement commercial chez Cellebrite.
Les opérateurs mobiles et les revendeurs de terminaux pourront bénéficier des principales fonctionnalités suivantes :
L'application de transfert P2P de Cellebrite complète ses applications d'auto-diagnostics existantes, qui mettent une combinaison puissante de capacités commerciales et techniques à la portée de chaque propriétaire de smartphone. Tandis que l'application de transfert satisfait aux exigences des clients en point de vente ou de mise à niveau, les outils d'auto-diagnostics répondent au principal besoin exprimé auprès des services après-vente, à savoir la détection et la correction rapide et précise des problèmes affectant le téléphone, afin d'éviter son immobilisation et de coûteuses réparations.
« Il est essentiel que les revendeurs de terminaux mobiles adaptent leur modèle de service pour répondre aux besoins en constante évolution de leurs clients, parmi lesquels se trouvent des acheteurs en ligne qui ne pousseront peut-être jamais la porte d'une boutique », a ajouté M. Lehr. « La combinaison des solutions de Cellebrite pour les points de vente, les centres d'appel et l'intégration sur appareil fournissent aux détaillants les outils dont ils ont besoin pour maintenir un taux de satisfaction élevé au sein de leur clientèle, grâce à des expériences cohérentes, pratiques et efficaces à travers tous leurs canaux. »
À l'occasion de l'événement Super Mobility Week organisé du 9 au 11 septembre, venez visiter le stand n° 1665 pour assister à la présentation de la suite de solutions de Cellebrite destinées aux opérateurs mobiles et aux revendeurs de terminaux..
À propos de Cellebrite
Cellebrite fournit aux opérateurs et détaillants des solutions de pointe qui contribuent à améliorer l'expérience client, accroître la satisfaction, réduire les coûts et générer des revenus.Via des canaux de distribution en magasin, sur appareil et en ligne, les revendeurs de terminaux mobiles peuvent profiter de la suite complète de solutions de vente mobile de Cellebrite : diagnostics, transfert de contenu de téléphone à téléphone, sauvegarde et restauration, rachat automatisé de téléphone et diffusion d'applications et de contenus. En outre, Cellebrite offre aux détaillants la possibilité de réaliser un suivi, des statistiques et des analyses de toutes leurs activités. Leader mondial du marché de détail mobile, Cellebrite possède plus 150 000 unités déployées dans le monde entier auprès de plus de 200 opérateurs mobiles et revendeurs de terminaux, ce qui représente plus de 100 000 magasins prenant en charge des centaines de millions de transactions chaque année.
Créée en 1999, Cellebrite est une filiale à 100 % de Sun Corporation, une société japonaise cotée en bourse (6736/JQ).
États-Unis
Carol Lee
+1-212-398-9686
[email protected]
International
Jeffrey Starr
+972(54)223-3350
[email protected]
Share this article