Ce qu'il y a de plus récent dans le monde en matière de véhicules prêts à prendre la route, services, technologies et concepts sera dévoilé à l'Automobility LA™ du 27 au 30 novembre
Avant-première mondiale de véhicules chez le groupe BMW, Jeep, Lexus, Mercedes-Benz, Porsche, Toyota et de jeunes entreprises
LOS ANGELES, 7 novembre 2017 /PRNewswire/ -- Le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®, Salon de l'automobile de Los Angeles) a annoncé aujourd'hui qu'il accueillera 35 conférences de presse au cours de l'AutoMobility LA™, premier véritable salon professionnel pour le secteur des nouveaux transports devant se tenir du 27 au 30 novembre 2017 au Los Angeles Convention Center. Les médias et les professionnels de l'industrie de partout dans le monde vont être en mesure de voir plus de 60 nouveaux véhicules mondiaux et nord-américains faire leurs débuts à l'occasion de ce salon.
L'AutoMobility LA va redevenir le théâtre des fabricants d'automobiles américains, asiatiques et européens qui vont y dévoiler leurs tout derniers véhicules prêts à prendre la route et concepts dans toutes les catégories. Les marques haut de gamme sont en train de faire une percée massive, le groupe BMW, Lexus, Lincoln, Mercedes-Benz, Porsche et Volvo se préparant tous à faire d'importantes inaugurations et annonces. Le groupe BMW Group à lui seul a programmé neuf révélations, dont deux premières mondiales durant sa conférence de presse, huit voitures et une moto. Porsche a confirmé que la Panamera Turbo S de E-Hybrid Sport Turismo sera dévoilée en première mondiale à l'AutoMobility LA et le constructeur allemand aura aussi trois autres voitures de sport faisant leurs débuts sur la scène internationale.
La Mercedes-Benz CLS et la Jeep Wrangler sont parmi plus de 30 véhicules confirmés pour être des nouveautés mondiales à l'AutoMobility LA, alors que la Kona de Hyundai et l'Eclipse Cross de Mitsubishi vont faire leur première apparition en Amérique du Nord. Il est prévu que Toyota et Lexus inaugurent eux aussi un véhicule en première mondiale, Toyota par ailleurs devant faire à l'AutoMobility LA un communiqué se concentrant sur un nouveau projet d'infrastructure d'hydrogène.
Se posant en réflexion sur l'évolution rapide du paysage du secteur automobile, le calendrier de la conférence de presse de l'AutoMobility LA de cette année comprend de jeunes entreprises montantes de Los Angeles et au-delà comme Ampere, Arcimoto, REDSPACE et bien d'autres qui vont commencer leurs productions, ainsi que des véhicules-concepts de fabricants renommés en tête de l'industrie depuis des décennies.
Suivant les traces du succès de l'an dernier sur le nouveau thème du Rogue dans Star Wars, Nissan organisera cette année deux conférences de presse à l'AutoMobility LA : la première fera découvrir son entrée très récente sur le segment du véhicule métis aux États-Unis, tandis que la deuxième entraînera la marque dans une galaxie, loin, très loin, et mettra en vedette une famille impressionnante de véhicules inspirés par « Star Wars : Le dernier Jedi. » Par ailleurs, Chevrolet aura deux nouveautés nord-américaines et mondiales présentées au salon tandis que Saleen Automotive, fabricant légendaire des États-Unis, célébrera la révélation mondiale de son tout dernier modèle, résultat des enseignements de plus de 35 années de mises au point, de fabrication et de courses.
« Nous avons un calendrier chargé à l'AutoMobility LA de cette année et nous sommes emballés par ce que les constructeurs automobiles apportent », a déclaré Lisa Kaz, présidente-directrice générale du LA Auto Show et de l'AutoMobility LA. « Les groupes motopropulseurs électriques attirent beaucoup l'attention, autant chez les marques établies que chez les nouveaux venus sur la scène automobile. Comme l'écosystème du transport continue à évoluer, nous sommes heureux que l'AutoMobility LA reste une place de choix pour dévoiler au plan mondial des véhicules et des nouvelles technologies. »
Les industries de la technologie et de transport continuant à converger en mettant l'accent sur l'électrification et l'autonomie, la participation à l'AutoMobility LA des constructeurs automobiles s'étend bien plus loin, au-delà de la seule présentation et mise en valeur de leurs nouveaux véhicules. BMW Group prononcera l'allocution d'ouverture à la Conférence de l'AutoMobility LA le mardi 28 novembre. Porsche Consulting participe en tant que juge dans la Compétition des dix premières jeunes entreprises automobiles 2017 et aidera à choisir le gagnant sur la base de l'impact potentiel sur le transport quotidien. Hyundai expose à l'intérieur du pavillon Technologie et fera une annonce axée donc sur la technologie, parallèlement à sa présentation de véhicules et nouveautés dans le Hall Sud. En outre, Designworks, société du groupe BMW, prendra la parole dans le cadre de sa participation au programme Concept et développement de l'AutoMobility LA.
Après l'AutoMobility LA, tous les nouveaux véhicules lancés cette année seront exposés au LA Auto Show 2017 (ouvert au public du 1er au 10 décembre).
Pour vous inscrire à l'AutoMobility LA, veuillez visiter : http://automobilityla.com.
Pour d'autres informations sur l'AutoMobility LA et le LA Auto Show, veuillez visiter : http://www.automobilityla.com/ et http://laautoshow.com/.
À propos du Los Angeles Auto Show et de l'AutoMobility LA
Fondé en 1907, le Los Angeles Auto Show (LA Auto Show®, Salon de l'automobile de Los Angeles) est chaque année en Amérique du Nord le premier salon de l'auto important de la saison. En 2016, les journées Presse et Commerce du salon ont fusionné avec la Connected Car Expo (CCE) pour devenir AutoMobility LATM, premier salon professionnel de l'industrie où convergent la technologie et les industries automobiles afin de discuter des questions les plus pressantes entourant l'avenir des transports et de la mobilité. L'AutoMobility LA 2017 aura lieu au Los Angeles Convention Center du 27 au 30 novembre, avec une diversité de nouveaux fabricants de véhicules. Le LA Auto Show 2017 sera ouvert au public du 1er au 10 décembre. AutoMobility LA est là où la nouvelle industrie automobile fait avancer les affaires, dévoile de nouveaux produits révolutionnaires et fait des annonces stratégiques devant les médias et les professionnels de l'industrie du monde entier. Le Salon de l'automobile de Los Angeles est endossé par l'Association des concessionnaires de voitures neuves du Grand Los Angeles et il est organisé par ANSA Productions. Si vous désirez obtenir les dernières nouvelles et informations sur le Salon, suivez le LA Auto Show sur Twitter à twitter.com/LAAutoShow, sur Facebook à facebook.com/LAAutoShow ou Instagram à https://www.instagram.com/laautoshow/ et inscrivez-vous pour recevoir des alertes à http://www.laautoshow.com/. Pour davantage d'informations sur AutoMobility LA, veuillez visiter http://www.automobilityla.com/.
Relations avec les médias :
Brian Alexander/Amanda Niklowitz
JMPR Public Relations, Inc.
(818) 992 4353
[email protected]
[email protected]
Logo : https://mma.prnewswire.com/media/598449/LAAS_SAB_black_cmyk.jpg
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article