Casa Ceibo Boutique, Hôtel & Spa entre dans l'histoire de l'hospitalité
BAHIA DE CARAQUEZ, Équateur, November 15, 2010 /PRNewswire/ --
- Avec photo
- L'hôtel de luxe équatorien lauréat de la première récompense Green Star Diamond en Amérique du Sud
Quand un hôtel entre dans l'histoire, c'est une bonne raison pour organiser de nombreuses fêtes en l'honneur de telles nouvelles avant-gardistes. C'est ce qui s'est passé fin octobre. Casa Ceibo Boutique, Hôtel & Spa (http://www.casaceibo.com) a officiellement reçu la première récompense Green Star Diamond dans toute l'Amérique du Sud.
(Photo: http://photos.prnewswire.com/prnh/20101115/LA00699-a) (Photo: http://www.newscom.com/cgi-bin/prnh/20101115/LA00699-a)
En juillet, l'American Academy of Hospitality Sciences (AAHS) a annoncé que Casa Ceibo était la lauréate de la prestigieuse récompense, reconnaissant ainsi ce nouveau standard d'hospitalité << verte >>. La première cérémonie des récompenses officielle et la réception se sont tenues le mercredi 27 octobre au restaurant Alma de Quito qui a également reçu une récompense Star Diamond dans la catégorie Restaurant. Plus de 150 invités distingués de l'industrie du voyage et du tourisme, représentants locaux et joueurs clé dans le design, la construction et le succès global de l'hôtel ont célébré les deux récompenses. Étaient présents les copropriétaires de Casa Ceibo, Charles Van Diver de Destin en Floride et Daniel Jacome, guide des Galapagos et batteur pour le groupe de rock équatorien Tercer Mundo. Karen Dixon, directrice de l'international d'AAHS, leur a décerné la récompense.
<< Casa Ceibo a reçu l'attention de l'académie pour son dévouement entier à la protection de l'environnement, et son engagement à l'excellence, >> a déclaré Dixon. << Pour cette raison, c'est la première fois qu'un hôtel de luxe sud-américain reçoit ce type spécial de récompense, le Green Star Diamond. En plus d'être une propriété cinq étoiles, l'hôtel aide sa communauté à créer des programmes de recyclage, à conserver de l'énergie et à travailler dans le but de mettre en oeuvre des pratiques écologiques partout sur la propriété. >>
Suite à l'évènement de Quito, la AAHS a de nouveau présenté la prestigieuse récompense lors d'une autre cérémonie deux jours plus tard, mais cette fois à Casa Ceibo. C'est là que les employés de l'hôtel ont été récompensés et ont célébré l'évènement en l'honneur de l'extraordinaire réussite de Casa Ceibo. Le chef cuisinier de l'hôtel lauréat d'une récompense a montré ses talents culinaires à la réception pour une foule de plus de 100 personnes comprenant des invités locaux, des représentants régionaux, le maire de Bahia et tous les employés de l'hôtel.
<< Quand je suis venu en Équateur, je suis tombé amoureux de ce pays et de son peuple, >> a indiqué Van Diver. << Cette passion est devenue Casa Ceibo, qui est dédiée à l'excellence dans tout ce que nous faisons. Nous fournissons une véritable expérience du luxe, mais nous sommes engagés à une certaine responsabilité d'un point de vue social et de l'environnement. Ce n'est pas seulement notre merveilleux hôtel et spa qui est la destination, mais également les gens, leur culture et une communauté vraiment unique, sans mentionner un endroit à couper le souffle, dans notre monde. >>
Grâce à la contribution de l'hôtel à la communauté et à l'environnement, Casa Ceibo est agréée par Smart Voyager (http://www.ccd.org.ec/). Ce programme équatorien offre son sceau d'approbation vert aux hôtels qui suivent les directives strictes de conservation et de durabilité.
Pour plus de renseignements, veuillez consulter : http://www.casaceibo.com.
Note aux rédacteurs :
Une photo accompagnant ce communiqué est mise à votre disposition par l'European Pressphoto Agency (EPA) sur http://www.epa-photos.com
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article