Cartier met l'amour en scène sur le Web avec trois courts métrages en mode cinéma réalisés par Luca Guadagnino
PARIS, November 25, 2011 /PRNewswire/ --
Jardins du Palais-Royal,
Rue du Faubourg Saint-Honoré,
Place de l'Opéra
« L'amour a un nom et une couleur »
C'est en exclusivité sur facebook et sur You tube que Cartier diffuse trois courts métrages, trois demandes en mariage. L'amour, la déclaration, l'écrin rouge ; des thèmes Maison confiés au réalisateur italien Luca Guadagnino (nomination aux oscars pour le meilleur film étranger avec Amore en 2011).
Pour accéder au Multimedia News Release, veuillez cliquer sur le lien:
http://www.multivu.com/mnr/52791-cartier
C'est avec la complicité de la scénariste américaine Xan Cassavettes que le cinéaste a mis en scène trois demandes en mariage, trois histoires d'amours iconiques, joaillières et parisiennes, chacune déclinée dans un lieu différent, de la rue du Faubourg Saint Honoré à l'Opéra avec escale au Palais Royal.
Tournées en mode cinéma, ces trois romances font évoluer à tour de rôle, trois générations d'amoureux à travers trois scénarii originaux :
Une nuit teintée de nostalgie en tenue de soirée sur les marches de l'Opéra Garnier avec la divine Aurore Clément connue pour son interprétation dans Lacombe Lucien de Louis Malle et son apparition dans Apocalypse now de Francis Ford Coppola.
Un après midi ludique et léger aux jardins du Palais Royal, jeux de rôles entre deux acteurs filmés hors champ dans les coulisses de leur amour avec l'actrice italienne Valentina Cervi (Portrait de femme de Jeanne Campion).
Une grande soirée parisienne donnée au sein d'un hôtel particulier situé rue du Faubourg Saint-honoré dont les deux héros s'échappent pour finir en duo dans l'intimité d'une chambre sous les toits de Paris avec l'actrice Marine Vacht, jeune révélation française, et l'acteur Hugo Becker, interprète remarqué comme le frenchy de la série américaine Gossip Girl.
Une production internationale autour de laquelle Cartier a réuni des talents de tous horizons, acteurs européens, scénariste américaine, réalisateur Italien, un patchwork de personnalités pour donner vie à ces histoires à la fois uniques et universelles comme autant de déclarations.
Comme si l'amour avait une couleur et un nom.
Cartier, Rue du Faubourg St Honoré:
http://www.youtube.com/watch?v=GV_XfRFWm4I
Cartier, Jardins du Palais Royal:
http://www.youtube.com/watch?v=YzC3YJzO4Yc&feature=relmfu
Cartier, Place de l'Opéra:
http://www.youtube.com/watch?v=smfckNYz6OU&feature=relmfu
Contact:
Laëtitia Safar
T: +33-1-58-18-10-50
[email protected]
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article