CannTrust commence dès aujourd'hui à négocier à la Bourse de New York
VAUGHAN, Ontario, Feb. 25, 2019 /PRNewswire/ -- CannTrust Holdings Inc. (« CannTrust » ou la « Société ») (TSX : TRST) (NYSE : CTST) est heureuse d'annoncer que ses actions ordinaires commencent à se négocier à la Bourse de New York (New York Stock Exchange, soit « NYSE ») aujourd'hui.
Les actions de CannTrust se négocieront à la Bourse de New York sous le symbole mnémonique « CTST ». Les actions ordinaires de la Société continueront à être cotées à la Bourse de Toronto sous le code « TRST ».
Les actionnaires qui ont acheté des actions ordinaires sur le Pink Open Market du marché financier américain OTC Markets peuvent désormais négocier leurs actions à la Bourse de New York.
« Nous sommes une entreprise en plein essor qui cherche continuellement à accroître sa présence internationale », a déclaré Peter Aceto, président-directeur général. « L'inscription à la Bourse de New York est une autre étape importante dans l'évolution de CannTrust et nous sommes enthousiastes à l'idée de partager plus amplement nos initiatives de croissance prévues dans un avenir proche. »
À propos de CannTrust
CannTrust est un producteur de cannabis à usage médical et récréatif, agréé et réglementé au niveau fédéral au Canada. La Société est récipiendaire du prix « Meilleur producteur agréé de l'année » des Canadian Cannabis Awards 2018. Fondée par des pharmaciens, CannTrust met ses plus de 40 années d'expérience dans la pharmacie et les soins de santé au service du secteur du cannabis à usage médical et répond aux besoins de plus de 63 000 patients médicaux avec ses produits séchés, ses extraits et ses gélules. La Société exploite actuellement son site de récolte perpétuelle de Niagara de près de 450 000 pieds carrés (42 000 mètres carrés) à Pelham, dans l'Ontario. Elle a par ailleurs obtenu l'autorisation de construire une autre installation de 390 000 pieds carrés (36 000 mètres carrés) à Pelham. Les produits de son portefeuille sont préparés et conditionnés dans un centre de fabrication d'excellence de 60 000 pieds carrés (5 600 mètres carrés) situé à Vaughan, dans l'Ontario.
CannTrust utilise la nanotechnologie pour mettre au point de nouveaux produits sur les marchés de la médecine, des loisirs, de la beauté, du bien-être et des animaux domestiques. La Société a développé sa présence internationale grâce à un partenariat stratégique avec Cannatrek Ltd. en Australie et à la coentreprise qu'elle a formée avec STENOCARE au Danemark. La Société s'est également associée à Breakthru Beverage Group par le biais de Kindred Canada, pour la distribution du cannabis récréatif au Canada. CannTrust s'engage à l'égard de la recherche et de l'innovation par le biais de partenariats avec l'université McMaster dans l'Ontario, au Canada, et avec l'université de Gold Coast en Australie, qui ont été conçus pour contribuer au corpus croissant de recherches fondées sur des données probantes portant sur la consommation et l'efficacité du cannabis.
Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.canntrust.ca.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des « informations prospectives » et des « énoncés prospectifs » au sens où l'entendent les lois sur les valeurs mobilières en vigueur, et ces énoncés reposent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses, les convictions internes actuelles et les points de vue de CannTrust concernant des évènements futurs. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs peuvent être identifié(e)s par l'utilisation d'une terminologie prospective telle que « s'attend à », « probable », « peut », « sera », « devrait », « a l'intention de », « prévoit », « potentiel », « proposé », « estime » et autres termes similaires, y compris les formes négatives et variations grammaticales de ceux-ci, ou par des déclarations indiquant que certaines conditions ou certains évènements « pourraient », « devraient » ou « vont » se produire, ou encore par des débats concernant les stratégies.
Les informations prospectives et les énoncés prospectifs du présent communiqué de presse reposent sur les attentes, les estimations, les projections, les hypothèses et les points de vue concernant des évènements futurs que la direction juge raisonnables en l'état. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs comprennent des estimations, des plans, des attentes, des opinions, des prévisions, des projections, des cibles, des directives ou d'autres énoncés qui ne sont pas des énoncés de fait. Les informations prospectives et les énoncés prospectifs impliquent par nature des risques connus et inconnus, y compris, sans toutefois s'y limiter, les risques associés à la conjoncture économique générale ; des évènements défavorables dans l'industrie ; une perte de marchés ; des développements législatifs et réglementaires futurs au Canada, aux États-Unis ou autre part ; l'industrie du cannabis au Canada de manière générale ; et la capacité de CannTrust à mettre en œuvre ses stratégies commerciales.
Toute information prospective ou tout énoncé prospectif n'est valable qu'à la date à laquelle elle/il est formulé(e) et, à moins que la loi ne l'exige, CannTrust n'est pas tenue de mettre à jour ni de revoir ses informations prospectives ou ses énoncés prospectifs à la lumière de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autres. De nouveaux facteurs peuvent faire surface de temps à autre et il est impossible pour CannTrust de prévoir l'ensemble de ces facteurs. À la lecture de ces informations prospectives et de ces énoncés prospectifs, les lecteurs sont priés de garder à l'esprit les facteurs de risques et autres mises en garde stipulé(e)s dans la Fiche d'information annuelle (« Annual Information Form », AIF) de CannTrust, datée du 29 mars 2018, et déposée auprès des instances de régulations canadiennes compétentes en termes de valeurs mobilières sur SEDAR, à l'adresse www.sedar.com et présentée comme preuve de la déclaration d'enregistrement de CannTrust sur le formulaire 40-F conformément aux dispositions de la Securities Exchange Act des États-Unis de 1934, telle que modifiée, auprès de la commission boursière des États-Unis (United States Securities and Exchange Commission) sur EDGAR à l'adresse www.sec.gov. Les facteurs de risques et autres facteurs consignés dans l'AIF pourraient entraîner des différences significatives entre les évènements ou résultats réels et ceux décrits dans les différentes informations prospectives et les différentes énoncés prospectifs.
La Bourse de Toronto (TSX) et la Bourse de New York (NYSE) n'assument aucune responsabilité quant à l'adéquation ou à l'exactitude du présent communiqué.
Related Links
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article