Campagne Red Diaries de Campari - La légende de la main rouge : Zoe Saldana est annoncée comme la vedette du court-métrage réalisé par Stefano Sollima
MILAN, October 25, 2017 /PRNewswire/ --
Suite au succès international de l'édition 2017, Campari, l'apéritif traditionnel italien, annonce le retour de la campagne Red Diaries avec l'édition 2018 caractérisée par un court-métrage mettant en scène bien des vedettes dans une histoire pleine d'intrigue, emmenant les spectateurs à la recherche du parfait cocktail. Selon la philosophie en continuelle évolution de Campari, « chaque cocktail raconte sa propre histoire ». Le film de cette année est un hommage rendu au talent des barmans du monde entier, et plus particulièrement aux Mains rouges, les créateurs des meilleurs cocktails au monde.
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589302/Campari_1.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589303/Campari_2.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589304/Campari_3.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589305/Campari_4.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589306/Campari_5.jpg )
(Photo: http://mma.prnewswire.com/media/589307/Campari_6.jpg )
Le court-métrage agit en qualité de pièce maîtresse de la campagne de cette année, avec comme vedettes Zoe Saldana, actrice mondialement reconnue - vedette de superproductions telles qu'Avatar et les Gardiens de la Galaxie - et Adriano Giannini, acteur italien. Il a été réalisé par Stefano Sollima, le célébrissime réalisateur italien connu pour son travail sur Gomorra et son prochain film, Soldado.
Intitulée « La légende de la main rouge », l'histoire, qui se construit dans une ambiance de mystère palpitant, raconte le voyage de Mia Parc, rôle interprété par Zoe Saldana, à la recherche du parfait cocktail à Milan, le lieu de naissance de Campari.
Stefano Sollima, son réalisateur, offre son expertise en matière de récit au genre du film à suspense afin de créer une histoire captivante à l'atmosphère tendue, embarquant les spectateurs dans un voyage intrigant tout autour du monde, à la recherche de la perfection. Saldana secrète glamour et finesse dans son rôle de Mia Parc aux côtés d'Adriano Giannini, un acteur italien qui occupe ici le rôle du principal personnage masculin et qui est l'objet de l'amour de Mia, Davide, soit l'incarnation du style italien.
Zoe Saldana, qui interprète le principal personnage féminin du film, déclare : « La campagne Red Diaries menée par Campari est l'héritière d'un grand patrimoine culturel, c'est pourquoi j'ai été ravie de jouer le rôle de Mia Parc dans La Légende de la main rouge. Le personnage de Mia a été fascinant, j'ai adoré l'interpréter et porter en moi sa détermination inébranlable d'atteindre la perfection et de faire de son rêve une réalité à Milan, le lieu de naissance de Campari, l'apéritif emblématique italien. »
À propos de la création du court-métrage, voici ce que nous dit Stefano Sollima : « Cela a été un plaisir de réaliser le court-métrage La légende de la main rouge et de travailler aux côtés d'acteurs si talentueux. Étant italien, Campari est une marque emblématique qui a été présente tout au long de ma vie, et c'est pourquoi il m'a été facile de travailler en collaboration avec elle. La campagne et l'histoire laissent la place à une grande créativité, elles permettent de créer un monde plein de mystère captivant le spectateur et lui donnant l'envie d'en savoir plus. »
Voici ce que déclare Adriano Giannini, qui a interprété le rôle de Davide : « Cela a été un véritable plaisir de travailler avec Zoe Saldana et Stefano Sollima sur La légende de la main rouge, tout particulièrement parce qu'il s'agit d'un court-métrage tourné pour la promotion d'une marque très imprégnée du Patrimoine culturel italien. J'ai été investi d'une grande responsabilité lorsqu'on m'a confié le rôle de Davide, personnage qui doit son nom au fondateur de Campari, et il me tarde que les spectateurs en apprennent davantage l'année prochaine. »
Bob Kunze-Concewitz, PDG de Gruppo Campari, affirme : « Cette année, la campagne Red Diaries de Campari prend une nouvelle tournure intéressante ; nous démontrons l'ambition de Campari consistant à créer le parfait cocktail tout en continuant à rendre hommage aux maîtres de l'art du bar tout autour du monde. Nous sommes ravis d'avoir à la fois Zoe Saldana, Stefano Sollima et Adriano Giannini au cœur de l'intrigue et nous attendons impatiemment le lancement de la version longue du film et d'emmener nos fans à la découverte de ce qui se cache derrière La légende de la main rouge. »
Le lancement numérique de La légende de la main rouge est prévu à l'échelle mondiale pour 2018 et la célébration de la première projection du film dans une salle de cinéma aura lieu là où tout a commencé, à Milan, et le tapis rouge sera de mise. Le court-métrage sera aussi disponible sur la chaîne YouTube officielle de Campari en 2018 ; pour en savoir plus, veuillez suivre Campari sur les différents canaux de distribution qu'utilise la marque sur les réseaux sociaux.
Pour un aperçu des coulisses de La légende de la main rouge, voir la bande-annonce sur YouTube ici : https://youtu.be/h_OQQeRc7Tc
À PROPOS DE LA CAMPAGNE RED DIARIES DE CAMPARI
Lancée en 2017, la Campagne Red Diaries de Campari est l'évolution du Calendrier Campari. Une campagne holistique à 360[o], avec comme pièce maîtresse un court-métrage, Red Diaries de Campari démontre que « chaque cocktail a sa propre histoire à raconter ». Lancement numérique de la campagne Red Diaries de Campari, dont le court-métrage est hébergé sur la chaîne YouTube officielle de Campari.
À PROPOS DE CAMPARI
Campari est un grand classique, contemporain et charismatique. Sa recette secrète, qui demeure inchangée, a vu le jour à Novara en 1860 et est à la base de certains des cocktails les plus célèbres au monde. Campari est une boisson spiritueuse alcoolisée que l'on obtient par infusion d'herbes amères, de plantes aromatiques et de fruits marinés dans de l'alcool et de l'eau. Avec sa couleur rouge vif, son arôme intense et sa saveur exaltante, Campari a toujours été un symbole d'intrigue et de plaisir, qui se transforme en une expérience de dégustation fascinante et stimulante. Telles sont les valeurs qui ont rendu célèbre la marque Campari à travers le monde et en ont fait un symbole du style passionné et de l'excellence à l'italienne.
À PROPOS DE GRUPPO CAMPARI
Gruppo Campari est un des principaux acteurs de l'industrie des spiritueux, avec un portefeuille réunissant plus de 50 marques haut de gamme et très haut de gamme, qui opèrent sur les marchés des priorités mondiales, régionales et locales. Les priorités mondiales, le principal objectif du groupe, incluent les marques Aperol, Appleton Estate, Campari, SKYY, Wild Turkey et Grand Marnier. Fondé en 1860, le groupe est aujourd'hui le sixième acteur mondial de l'industrie des spiritueux haut de gamme. Ses produits sont distribués à l'échelle mondiale, commercialisés dans 190 nations réparties tout autour de la planète et ont un positionnement concurrentiel de produits leader en Europe et en Amérique. La stratégie de croissance du Groupe consiste à combiner la croissance organique avec la construction d'une marque forte et avec une croissance externe permise par des acquisitions de marques et d'entreprises.
Basé à Milan, en Italie, Gruppo Campari possède 18 usines dans le monde et il dispose de son propre réseau de distribution dans 20 pays. Le groupe emploie environ 4 000 personnes. Les actions de la société mère, Davide Campari-Milano S.p.A. (Reuters CPRI.MI - Bloomberg CPR IM), sont cotées à la Bourse de Milan depuis 2001. Pour de plus amples informations : http://www.camparigroup.com/en
Merci de consommer nos marques de manière responsable
Pour toute demande de renseignements d'ordre médiatique, veuillez utiliser : les contacts de la presse internationale
#Campari #RedDiaries
http://www.campari.com
https://www.youtube.com/EnjoyCampari
https://www.facebook.com/Campari
https://instagram.com/campariofficial
https://twitter.com/campari
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article