Cambridge Assessment sélectionne Cognizant pour transformer l'administration et le traitement de ses examens
LONDRES, September 7, 2011 /PRNewswire/ --
Cognizant va contribuer à rationaliser le portefeuille informatique et prendre en charge la maintenance des applications et des services de support à la production sur une période de trois ans
Cognizant (NASDAQ: CTSH), un leader en conseil, en services technologiques et en externalisation des processus métier (BPO), vient d'annoncer qu'elle va fournir une gamme de services d'applications à Cambridge Assessment, un groupe à but non lucratif spécialisé dans les examens et propriété de l'université de Cambridge. Dans le cadre de cette mission sur plusieurs années et d'une valeur de plusieurs millions de livres, Cognizant collaborera avec Cambridge Assessment afin de rationaliser et de consolider son portefeuille d'applications. Cognizant fournira également des services de maintenance d'applications et de support à la production pour permettre à l'organisme d'améliorer l'administration et le traitement des examens.
Cambridge Assessment se compose de trois comités d'examen : Oxford Cambridge and RSA (OCR), University of Cambridge International Examinations et University of Cambridge ESOL Examinations (English for Speakers of Other Languages). Le groupe a un rôle majeur dans la recherche, le développement et la prestation d'examens éducatifs à plus de 8 millions d'apprenants du monde entier. Cambridge Assessment a signé avec Cognizant en juin 2011 pour consolider ses services de support aux applications de son portefeuille afin d'assurer l'efficacité et la compétitivité sur un marché exigeant, ainsi que la flexibilité de continuer à répondre aux besoins actuels et futurs de l'entreprise.
Le portefeuille technologique actuel se compose d'un ensemble hétérogène de plus de 122 applications - utilisant des technologies existantes, Web et développées en propre - mais aussi d'applications de bases de données et de suites d'éditeurs tiers. Cognizant simplifiera les applications pour assurer l'administration réussie du traitement des examens, tout en facilitant une orientation vers des technologies plus économiques et faciles d'utilisation.
Cognizant aidera également Cambridge Assessment à atteindre ses objectifs commerciaux en faisant passer la fonction de support d'un mode réactif à un mode dynamique. Ceci implique la mise en place de capacités d'alerte et de surveillance, une convivialité accrue et la gouvernance des applications maison, tout en soutenant le groupe pendant les augmentations de charge saisonnières au cours des périodes d'examen.
Cognizant a été sélectionnée pour son approche professionnelle du conseil et de l'exécution. « Cognizant a démontré qu'elle comprend complètement nos objectifs commerciaux et elle a prouvé qu'elle a les moyens d'en faire une réalité », dit Bruno Laquet, directeur des services d'infrastructure de groupe chez Cambridge Assessment. « Nous avions besoin d'un partenaire offrant une technologie la meilleure de sa catégorie ainsi que de la fiabilité, qualité, maturité et flexibilité à adapter en fonction de la demande. Nous sommes sûrs que Cognizant incarne ces capacités et qu'elle possède la vision stratégique et l'ambition pour nous aider à atteindre nos objectifs commerciaux. »
« Nous sommes heureux de pouvoir travailler avec Cambridge Assessment à la simplification du portefeuille d'applications et de fournir des services qui améliorent l'efficacité de son activité principale », a indiqué Sanjiv Gossain, vice-président senior et directeur de l'exploitation en Grande-Bretagne et en Irlande chez Cognizant. « Aider les entreprises à rester compétitives sur le marché actuel grâce à nos capacités de conseil stratégique étendues et à notre savoir-faire technique est toujours une perspective intéressante pour nous. Nous nous réjouissons de contribuer à transformer la façon de fonctionner de Cambridge Assessment afin de créer un système fiable et flexible pouvant se développer en même temps que l'entreprise et pouvant facilement s'adapter à un marché en mutation. »
A propos de Cambridge Assessment
Formé il y a plus de 150 ans, Cambridge Assessment est le groupe international spécialisé dans les examens de l'université de Cambridge. Il se compose de trois comités d'examen ainsi que de la capacité de recherche en éducation la plus vaste de son genre. Nous sommes un organisme à but non lucratif. Nous jouons un rôle de leader dans la recherche, le développement et la prestation d'évaluations d'enseignement auprès de 8 millions de candidats dans 160 pays chaque année.
Par le biais de nos trois comités d'examen, - OCR, University of Cambridge International Examinations et University of Cambridge ESOL Examinations (English for Speakers of Other Languages) - nous offrons des qualifications qui sont appréciées et reconnues par des universités, employeurs, gouvernements, autorités d'immigration, organismes professionnels et établissements d'enseignement du monde entier.
A propos de Cognizant
Cognizant (NASDAQ : CTSH) est une importante société de services informatiques, de conseil et d'externalisation des processus métier, se consacrant à aider les plus importantes sociétés mondiales à construire des entreprises plus fortes. Cognizant, dont le siège social se trouve à Teaneck (New Jersey), allie une passion pour la satisfaction de ses clients, l'innovation technologique, la vaste expertise sectorielle et des processus métier à des effectifs internationaux et collaboratifs qui personnifient le futur du travail. Comptant plus de 50 centres de prestation de par le monde et plus de 118 000 collaborateurs au 30 juin 2011, Cognizant est un membre du NASDAQ 100, du S&P 500, et des classements Forbes Global 2000 et Fortune 500, et figure parmi les entreprises à plus haute performance et en plus forte croissance du monde. Plus d'informations sur le site Web http://www.cognizant.com ou sur Twitter : Cognizant.
Énoncés prospectifs
Le présent communiqué de presse contient des déclarations pouvant constituer des énoncés prospectifs formulés conformément aux dispositions de la règle refuge de la Private Securities Litigation Reform Act de 1995 et dont la précision est forcément soumise à des risques, incertitudes et suppositions concernant les événements futurs qui pourraient ne pas s'avérer être précis. Les facteurs pouvant engendrer un écart considérable entre les résultats réels et ceux émis ou sous-entendus comprennent les conditions économiques générales et les facteurs discutés dans notre formulaire 10-K le plus récent et d'autres documents déposés auprès de la Securities and Exchange Commission. Cognizant se dégage de toute responsabilité de mettre à jour ou de revoir tout énoncé prospectif, que ce soit à la suite de nouvelles informations, d'évènements futurs ou autre.
WANT YOUR COMPANY'S NEWS FEATURED ON PRNEWSWIRE.COM?
Newsrooms &
Influencers
Digital Media
Outlets
Journalists
Opted In
Share this article